Cette galette 2009 ne pouvait donc pas commencer sans une immersion dans la nature.

Peu de volontaires, cependant, pour cette première. Nous ne sommes que trois : Bernard, Francis et Jacques.

Jogging nu dans la neige

Notre terrain de jeu se situe près d'un étang de pêche. Le soleil brille mais une légère brume magnifie le paysage. Pas de vent, un froid sec avec une température de 273° K (fr.wikipedia.org/wiki/Z%C3%A9ro_absolu)

On se déshabille avec curiosité (va-t-on résister ?). Mais tout se passe en douceur, même pas la chair de poule !

Notre chevauchée démarre avec prudence, car le sol est glissant.

Mais très vite on se lâche. Francis prend la tête, avec une joie non dissimulée. Nous ne pouvons plus l'arrêter. Et c'est ainsi que l'on poursuit, enjoués, notre cavalcade.

Quelques pompes et quelques sauts pour s'amuser... Que du bonheur !

Nous finissons par marcher prudemment sur le lac gelé. Un craquement sourd... nous fait revenir prestement sur la berge.

Photographies de "famille"

Quelques courageux nudiens se prêtent au jeu. Seul le fait d'avoir les pieds nus dans la neige finit par être peu agréable.

Galette des rois et reines nudiens

Les rois mages sont venus de Bretagne, de Champagne, de Normandie et d'Ile de France avec leurs breuvages, leurs galettes, leurs chocolats et autres victuailles. Sept couples, deux enfants et un total de 22 participants.

Films et diaporamas se succèdent pour le plus grand plaisir de tous. L'occasion pour tous de mieux se connaître au-delà du virtuel.

Vidéo

Prochain rendez-vous : l'assemblée générale du 22 mars 2009.

C'est ouvert à tous. Mais, bien sûr, comme le veulent les statuts, seuls les adhérents à jour de leur cotisation pourront participer au vote.

Nous attendons également quelques "activistes" et sympathisants étrangers.

Le naturisme en liberté est une activité saine et ouverte à tous, petits et grands, riches et moins riches, beaux et moins beaux.

La participation à l'assemblée générale est donc gratuite et nous ferons tout pour vous trouviez des moyens d'hébergement adaptés (chez l'habitant nudien, en camping ou à l'hôtel).

Pensez dès aujourd'hui à réserver votre TGV pour avoir les meilleurs tarifs ou à préparer un covoiturage à partir de votre région.

A bientôt, pour de nouvelles aventures !