Le club NATURE ET SOLEIL DE NORMANDIE accueille l'assemblée générale 2011 de la FFN Fédération Française de Naturisme.

Ce club propose un "naturisme simple et familial" au sein de deux hectares de nature avec une maison forestière de 100 m2, des clairières et des sous bois, avec biches, écureuils, lapins, etc.

Mais en réalité, cette assemblée générale 2011 de la FFN ne s'est pas dérouler , pour des raisons de capacité d'accueil, dans ce club, mais à quelques encablures au lieu dit LA GRANGE D'ESPINS. Il s'agit de l'une des plus anciennes fermes de la région, où sont situés les gîtes et le camping et où restent encore les vestiges d'un ancien prieuré du XIVème siècle, juste au balcon de la Suisse Normande propice aux randonnées naturistes.

Le vendredi soir, nous étions présents à la soirée anniversaire de Christiane Lecocq, femme Albert Lecocq, fondateur de la FFN, de la FNI, de la revue "La Vie au soleil", et des Clubs du Soleil. Ce fut probablement un moment émouvant de l'histoire du naturisme français.

Le lendemain, samedi, a eu lieu lieu l'assemblée générale 2011 de la FFN, l'occasion de confirmer avec un vote favorable à 70% l'affiliation de l'APNEL.

Photo prise le 9 avril 2011 à la Grange d'Espins dans le Calvados