Mais pour l APNEL, c est aussi une journée de convivialité et de solidarité où il est possible d inviter des citadins dépourvus de jardin ou daller aider une personne ?gée ou encore handicapée à embellir sa propriété. Dautant que les bienfaits du naturisme social ne sont plus à démontrer. Il faut toutefois mieux communiquer sur cet art de vivre en invitant les médias de fa?on à susciter de plus en plus de "vocations".

Francis vient juste dadhérer à lAPNEL, il était présent samedi 7 mai 2016 chez Sylvie et nous livre ses premières impressions :

Les utilisateurs a atteint eux-mêmes avec gmail email sign in

Je tiens à remercier Sylvie et son équipe, qui ma permis dintégrer pour la première fois votre groupe naturiste. Agréable journée, comme tu le dit. Mais superbe journée pour moi. Les 176 kms qui me séparent de Saulx les Chartreux. Je ne les regrette pas. A mon arrivée, un accueil formidable mattend. Tout de suite, on me met à laise, on mexplique le fonctionnement de la maison, puis en haut de lescalier, je rencontre Sylvie. A partir de cet instant, jai limpression dêtre au paradis. Je nhésite pas à retirer mes vêtements. Jacques, le pharmacien, nous quitte pour aller à son travail. Mais un autre Jacques arrive, puis cest Christophe. Tous en tenue de peau, nous commen?ons à ?uvrer en suivant les indications de Sylvie. Tout se déroule dans une superbe ambiance. Sylvie me pardonne même de lui avoir malencontreusement coupé son lilas.

De retour, Jacques prend les quelques photographies. Puis place au copieux festin près du barbecue.

Petite reprise des travaux de jardinage après café et cest déjà lheure de nous quitter. Après avoir pris ma douche et une belle part de g?teau, je retourne chez moi, à Troyes, ravie de cette mémorable journée.

Arrivé à la maison, ma femme me dit : "tu as lair heureux comme un gamin". Je lui réponds : "je reviens de lEden".

Merci à tous et rendez-vous pour le dimanche cinq juin 2016 pour lassemblée générale de notre belle association.

Toutes mes amitiés naturistes.

Fran?is