ACCUEIL | ACTUALITE | ASSOCIATION | FORUMS | LIENS

Forum de l'APNEL

Les forums pour échanger sur le naturisme en liberté

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01-02-2017 10:00:25

chrisnat47
Membre

Christophe de Beaune en Bourgogne

bonjour à tous!
j'ai 47 ans et j'habite en Bourgogne, à Beaune
je pratique le naturisme que depuis l'année dernière, car il faut bien dire que dans la famille d'où je suis issus, ce genre d'idée n'avait pas beaucoup droit de citer; et de plus, je me sentais beaucoup trop pudique pour pratiquer; ce n'est qu'après un long cheminement intérieur et avec l'aide d'un ami que j'ai fait mes premiers pas sur des plages naturistes; j'ai aussi du même coup découvert les joies de la rando-nu avec un naturiste chevronné, avec qui je suis allé marché, et j'ai beaucoup apprécié;
j'espère, pouvoir rencontrer ne serait-ce le temps d'une journée ou d'un week-end, dans la région ou plus loin,des personnes pour randonner nu ou bien partager un moment en toute convivialité;
amicalement,
Christophe

#2 01-02-2017 11:34:29

Gibert
Membre

Re : Christophe de Beaune en Bourgogne

Bonjour Christophe,
tu devrais t'inscrire sur le site Yahoo groupe randonue, aux beaux jours tu verras des propositions de randonues ou tu peux faire aussi des demandes.
Belle année naturistes
Bernard

Bernard GIBERT du 60 (Oise)
Trésorier de l'APNEL

adh3.jpg

#3 01-02-2017 14:35:57

jfreeman
Administrateur

Il existe une liste pour se présenter : http://www.apnel.fr/forum/viewtopic.php?id=16
Merci de respecter cette organisation pour éviter d'alourdir les recherches et noyer les sujets.

Jacques FREEMAN du 91 (Essonne)
Vice Président, chargé de la communication

adh3.jpg

#4 02-02-2017 15:21:15

vivrenuvar
Membre

Bonjour et bienvenue parmi nous les naturistes !!!

Amicalement Laurent

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10