ACCUEIL | ACTUALITE | ASSOCIATION | FORUMS | LIENS

Forum de l'APNEL

Les forums pour échanger sur le naturisme en liberté

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 Re : Naturisme en liberté en Europe » Espagne Barcelona - Cursa El Corte Inglés » 20-01-2018 16:58:22

Il semble que ce monsieur de l'ADDAN veuille garder jalousement ses victoires.
J'avais essayé de le joindre à ce propos l'an dernier, sans succès, ou alors mon espagnol est vraiment trop catastrophique :-((
Il avait annoncé leur participation quelques jours avant la course, laissant peu de latitude aux gens extérieurs de s'organiser pour y participer.
C'est dommage !
et si vous avez plus de succès que moi, n'hésitez pas à partager les infos.

#2 Naturisme en liberté en Europe » Espagne Barcelona - Cursa El Corte Inglés » 03-01-2018 21:56:20

BernardB
Réponses : 6

Le président de l'ADDAN et certains de ses membres ont participé à la Course du Corte Inglès de Barcelone en 2016 et 2017 entièrement nus.
Plus d'infos sur : https://sites.google.com/site/addancom/ … s-noticies


Visiblement la mairie de Barcelone a assoupli ses règles et permet plus de liberté car elle a donné une autorisation bienveillante à l'association...
A suivre en 2018 !

#5 Re : Nouveaux inscrits (Préciser si vous êtes adhérent à l'APNEL) » S'inscrire, c'est bien... Se présenter, c'est mieux :-) » 31-12-2008 14:17:59

Bonjour,


je suis Bernard, 41 ans, marié avec 1 enfant, nous vivons dans le sud de la France, près d'Avignon.
Nous pratiquons le naturisme en famille depuis près de 20 ans, et nous avons découvert le naturisme "libre" au Domaine de Lambeyran puis aux Routelles près de Séderon, et depuis nous, plutôt je, suis devenu un adepte fervent de cette pratique, car je n'aime pas être "enfermé" !


Je suis inscris sur le forum "randonnue" depuis longtemps, et c'est grâce à lui que nous avons fait une randonnue aux Concluses il y a 2 ou 3 ans avec quelques uns de ses membres, ensemble avec mon épouse et mon fils, et nous en conservons un très bon souvenir.
Mais ce qui me gêne dans ces randonnues, c'est qu'elles ont souvent lieu en semaine, pendant que nous travaillons :-(
Et surtout, c'est que j'adore faire du VTT !
Donc depuis plusieurs années, et dès que le temps le permet, je pratique le VTT nu, ceci de mars/avril jusqu'au mois de novembre pratiquement, en toute liberté dans une région propice à cette activité car les collines et autres "montagnettes" ne manquent pas  et pendant mes vacances, dans les Pyrénées, côté espagnol !!!


Par contre je ne connais pas beaucoup d'adeptes de cette "discipline" si ce n'est Christian de Nice (qui se reconnaitre si il me lit) avec qui j'ai roulé une fois près de chez lui.
Je n'ai jamais participé non plus aux Cyclonudistes, car ces dernières années j'étais pris par mon boulot le samedi, mais je compte bien y participer en 2009, mais plutôt à Barcelone, qui est plus près de chez moi, et où on ne risque pas de se faire "embarquer" comme un vulgaire délinquant !


Je suis de très près l'activité de votre association dont les idées correspondent aux miennes...


Toutes mes amitiés,


Bernard
Je suis de très

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10