ACCUEIL | ACTUALITÉ | ASSOCIATION | FORUMS | LIENS

Forum de l’APNEL

Les forums pour échanger sur le naturisme en liberté

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06-09-2017 20:38:07

Nico
Membre

Nicolas du 83 (Var)

Bonjour à tous

Je me présente, Nicolas 34 ans. Aide-soignant. Habitant Hyères depuis 5 ans. Pratiquant la marche nordique est le roller de manière régulière.

Le naturisme est quelque chose de récent. Récent dans les faits mais présent dans mon esprit depuis longtemps. J'avais testé la pratique du naturisme à 2 reprises sur une plage avant de rencontrer ma compagne. Par la suite elle-même ne souhaitant pas essayer ce mode de vie, j'ai mis cette idée de côté (faut bien faire des concessions dans la vie). Étant séparée depuis peu, mon envie d'essayer le naturisme est immédiatement réapparue et je me suis lancé début juillet dans un camping naturiste (la haute garduère) après avoir pris ma licence FFN. Ensuite à la journée sans maillot au lac de saint cassien dont j'ai pu rencontrer quelque personne de l'ANP. Bien évidemment intégré une association et pouvoir participer à la vie de celle-ci été une étape évidente à franchir. Je me suis donc inscrit à L'ANP et j'ai aussi envoyé mon inscription aujourd'hui même pour l'Apnel.

J'envisage aussi de participer à la fête de l'humanité mais j'aborderais cela dans un autre sujet ayant plusieurs questions à ce sujet dans tous les cas merci de m'avoir lu, au plaisir de vous rencontrer.

#2 07-09-2017 06:08:02

dany_kilt
Membre

Re : Nicolas du 83 (Var)

Bienvenu parmi nous et profite bien de ta nouvelle vie dans le naturisme

Mon rêve pouvoir vivre nu de partout

#3 07-09-2017 07:09:09

Luc33
Membre

Re : Nicolas du 83 (Var)

bienve-nu Nico (c'est un peu éculé  mais je n'y résiste pas...)

Ah des jeunes, ça fait plaisir...et encore un aide-soignant, yenapasmal dans les nat' que je cotoie. Je pense qu'il y a une relation évidente entre le soin du corps, l'empathie portée à l'autre, l'approche intime de l'autre et l'état d'esprit naturiste, le vrai.

Ton histoire me rappelle, la mienne, une conjointe non nat', des concessions comme tu dis et le retour et désormais la démarche engagée vers une philosophie dans laquelle on te sent t'épanouir.

Ravi de te croiser à la fête de l'Huma; à très vite

Luc de Mayotte  

adh3.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.11