ACCUEIL | ACTUALITE | ASSOCIATION | FORUMS | LIENS

Forum de l'APNEL

Les forums pour échanger sur le naturisme en liberté

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26-09-2017 07:57:47

virypat91
Membre

Patrick du 91 (Essonne)

Bonjour Mme la Présidente, membres du bureau et à tous, mon adhésion à APNEL est postée et je ne suis pas adhérent  d'autres structures ou Fédé Naturiste. Je suis Patrick de l'Essonne, j'ai 25 ans depuis trente ans, naturiste depuis quelques années pendant mes séjours vacances ou wk dans des campings. C'est suite à la rencontre du groupe APNEL du 91 via O.V.S, que j'ai fait des sorties avec jacques, Sylvie, François .... dans la campagne Essonnienne.

Au plaisir de vous croiser les Uns et les Autres sur les chemins.

Cordialement, Patrick _virypat91 smile

#2 30-09-2017 04:10:50

Luc33
Membre

Re : Patrick du 91 (Essonne)

salut Pat,

ouah, "25 ans depuis 30 ans" like me !
Celle là, on me l'avait jamais faite !
Mais moi, je la reproduirai.

Ton naturisme évolue dans le super bon sens avec l'APNEL et la bande de joyeux randonnueurs que tu cites.
Bienve-nu !

Luc de Mayotte  

adh3.jpg

#3 01-10-2017 21:34:20

jfreeman
Administrateur

Bienvenue Patrick

Pas facile d'organiser des sorties mixtes (nat et non nat) sur OVS (à cause de la censure) mais c'est une grande satisfaction d'avoir parfois des "ralliements" à la cause du naturisme en liberté.

A bientôt pour d'autres activités conviviales.

Jacques & Sylvie

Jacques FREEMAN du 91 (Essonne)
Vice Président, chargé de la communication

adh3.jpg

#4 07-10-2017 21:17:28

virypat91
Membre

Luc33, merci pour ton mot de bienvenue.
Jacques, le naturisme évolue plus vite que les mentalités, mais je crois que les randos mixtes, prouvent que l'on n'est pas dans l'exhibitionnisme mais dans la tolérance de la différence et du partage. Le comportement de certains Ovésiens,reste le reflet de la société sur ce sujet ou d'autres. big_smile
@+, Patrick

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10