ACCUEIL | ACTUALITE | ASSOCIATION | FORUMS | LIENS

Forum de l'APNEL

Les forums pour échanger sur le naturisme en liberté

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07-04-2018 16:24:44

bsaurez
Membre

Ce qu'on entendait par "naturisme sauvage "

Bonjour à tous,

J'ai trouvé cette archive intéressante car on ne s'attend pas à cette vision du "naturisme sauvage". Trouvée dans un numéro de La vie au soleil de 1977.
En effet, n'était pas considéré "naturiste sauvage" quelqu'un qui serait nu dans des lieux sauvages, voire déserts,  l'écart de tout mais un naturiste non affilié à une association et donc non adhérent à la FFN puisqu'à l'époque l'un n'allait pas sans l'autre.
Et le naturiste sauvage allait sur des sites autorisés, bien sûr ...... pas si sauvage que ça, finalement ....

15231180521462368832.jpg

Dernière modification par bsaurez (07-04-2018 16:25:26)

Bruno des Calanques

adh3.jpg

#2 12-04-2018 05:18:07

BAREFOOTER
Membre

Re : Ce qu'on entendait par "naturisme sauvage "

C'est vrai qu'il est intéressant cet article (j'avoue que je faisais un contre sens sur la notion de "naturisme sauvage")

Après, les arguments en défaveur du "naturisme sauvage" ne me paraissent pas très convaincants aujourd'hui.
Même si j'ai la carte, je trouve très bien que 2 millions de personnes se mettent nus sans être affiliés à la FFN

Fabrice du 94 (Val de Marne) 

adh3.jpg

#3 14-02-2019 09:34:38

jcl9111
Membre

Re : Ce qu'on entendait par "naturisme sauvage "

J'ai eu la surprise de me voir taxer de " Terrain naturiste sauvage " par Googgle Maps sous le nom de " 11 domaine de Lauzy ".
Je ne conteste pas du tout (sauf que je ne suis pas à Greffeil mais à Clermont sur Lauquet).
Mais ça m'a fait tout bizarre, ce mot sauvage.
Ceci dit vous êtes les bienve-nus sur mon " terrain sauvage " (le terrain, pas moi).
LAUZY11.JIMDO.COM
Au plaisir d'une rencontre.
Jean-claude

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10