ACCUEIL | ACTUALITÉ | ASSOCIATION | FORUMS | LIENS

Forum de l’APNEL

Les forums pour échanger sur le naturisme en liberté

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24-04-2018 18:39:33

Savoa
Membre

Rencontre insolite

Cet après-midi j'étais installé tranquillement au bord d'un lac près de chez moi au soleil complètement nu lorsque je me suis assoupi.
Ce lac est peu fréquenté à cette époque et je me suis vraiment senti bien.
Qu'elle ne fut pas ma surprise en entendant des pas dans l'allée qui borde le lac de voir apparaître en patrouille deux gendarmes.
Bien que surpris je ne me précipitais pas sur mes vêtements me disant de toute façon maintenant ils sont là...
Nos regards se sont croisés un léger sourire aux lèvres d'un des gendarme et je compris que j'avais à faire à deux personnes intelligentes et ouvertes d'esprit.
Sans s'arrêter ils ont continué leur patrouille et moi ma séance de bronzage intégral.
Cela ma rassurer sur les opinions des forces de l'ordre vis à vis de notre pratique et si seulement cette ouverture d'esprit pouvait contaminer l'ensemble des forces de l'ordre.
Ils ont d'autres choses plus importantes à traiter et je suis reconnaissant que ces deux gendarmes m'aient donné cette belle image de leur profession.
Encore merci messieurs.

Dernière modification par Savoa (24-04-2018 18:40:15)

Jean-Jacques de Savoie (73)

adh3.jpg
Si vous pensez que l’aventure est dangereuse, essayez la routine, elle est mortelle ! P. Coehlo

#2 25-04-2018 09:47:40

jcl9111
Membre

Re : Rencontre insolite

Chez les naturistes il y a des policiers, des gendarmes, des enseignants, des prêtres, etc.... Tous des gens normaux et fréquentables. Dommage, ils se taisent. Peur des "bien pensants". "Mal" serait d'ailleurs plus approprié.

#3 29-04-2018 10:37:37

Luc33
Membre

Re : Rencontre insolite

Merci Savoa, ce témoignage fait chaud au coeur.

J'ai encore en mémoire le récit d'un des membres sur le jeune potache de Lamballe qui faisait l'objet d'un harcèlement policier pour un pari qui se termine à poil !
J'avais réagi vivement en qualité moi-même de représentant de l'ordre.

Luc de Mayotte  

adh3.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.11