ACCUEIL | ACTUALITE | ASSOCIATION | FORUMS | LIENS

Forum de l'APNEL

Les forums pour échanger sur le naturisme en liberté

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11-09-2018 07:31:27

bbourdi
Membre

Présentation de Bruno

Bonjour à tous,
Je suis Bruno, j'ai 46 ans et 2 enfants. Ma fille de 8 ans qui çe plais à être nue, et mon garçon de 13 ans qui lui ne veux pas enlever le maillot...
En effet j'ai réellement commencé le naturisme il y a quelques temps suite à mon divorce.
Kelian n'a donc découvert le naturisme que très tard, trop tard.....
Ma compagne malheureusement ne pratique pas non plus, à moins que l'on soit que tous les 2 et dans un endroit isolé...
Pas facile de concilier tous ça.....

Bonne journée à vous,
Bruno

#2 12-09-2018 20:15:34

Luc33
Membre

Re : Présentation de Bruno

salut Bruno,

tu t'es peut-être un peu trompé de rubrique pour une présentation !

pouf, c'est compliqué ton naturisme mais c'est normal aussi !

Pour ton fils, 13 ans, ado, c'est certainement râpé pour un moment et il ne fait pas exception à la règle. Même élevés dans un environnement nat' la plupart des ado se couvrent. Ca ne veut pas dire que dans quelques années, réconcilié avec son corps de jeune adulte, souvent par le sport, il ne découvre pas le naturisme avec plaisir. Et ça peut devenir une complicité père/fils entre vous.

Ta puce, normale complètement, équilibrée et tout, elle adore ça, rien à dire mais l'adolescence peut aussi y mettre un frein ou peut-être pas; tu verras.

Quant à ta nouvelle compagne, là mon vieux, c'est à toi de choisir et de savoir quelle place le naturisme, cette philosophie, cette attitude, occupent dans ta vie. Si tu ressens vraiment un épanouissement, faut vraiment réfléchir et y amener cette femme, doucement, par le biais des centres, petits, humains, familiaux.Si elle résiste, à toi d'apprendre à te connaître et à savoir ce qui te paraît fondamental de partager avec la personne qui t'accompagne.

C'est mon avis, c'est tout...

Luc du 33 (Gironde)  

adh3.jpg

#3 10-10-2018 08:44:21

ouchanani
Membre

Re : Présentation de Bruno

bbourdi a écrit :

Bonjour à tous,
Je suis Bruno, j'ai 46 ans et 2 enfants. Ma fille de 8 ans qui çe plais à être nue, et mon garçon de 13 ans qui lui ne veux pas enlever le maillot...
En effet j'ai réellement commencé le naturisme il y a quelques temps suite à mon divorce.
Kelian n'a donc découvert le naturisme que très tard, trop tard.....
Ma compagne malheureusement ne pratique pas non plus, à moins que l'on soit que tous les 2 et dans un endroit isolé...
Pas facile de concilier tous ça.....

Bonne journée à vous,
Bruno

de quel coté es tu en france ?
j'ai aussi des enfants de l'age des tiens, mais tous naturistes sans probleme (plage, centre, maison,...)
l'effet de groupe peut jouer, si ton garçon sort avec des amies naturistes, il pourra voir les choses differemnt et évoluer

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10