ACCUEIL | ACTUALITE | ASSOCIATION | FORUMS | LIENS

Forum de l'APNEL

Les forums pour échanger sur le naturisme en liberté

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20-12-2018 21:04:03

Alexis.s
Membre

Body-painting, art, nature... et naturisme

Bonjour à tous,

Je viens vous tenir au courant de l’évolution du projet Symbiose (association artistique loi 1901 affiliée FFN).
Best-of des body-paintings mis à jour ! https://projetsymbiose.wordpress.com/visuels/. Nouveaux visuels donnant un avant-goût des publications à venir, et visuels déjà connus retravaillés. À commenter, liker, partager si le cœur vous en dit.

« Symbiose », projet body positive de peinture corporelle & photographie artistique en domaines naturistes. Un nouveau shooting en ligne tous les 5 jours. Recevoir les mises à jour & dates de prochains séjours ? Inscrivez-vous à la Newsletter. Participer en tant que modèle (ouvert à tous sans discrimination. Personnes seules, couples, familles) / photographe / lieu d’accueil ou autre ? Contactez-moi.

Pour tout échange et retour, je suis bien sûr disponible ici pour en discuter.

#2 21-12-2018 12:02:53

_Hub_
Membre

Re : Body-painting, art, nature... et naturisme

Bonjour,
j'aime beaucoup cette activité liée à notre corps & à sa mise en valeur.
(Il faudra, un jour, que j'essaie même si ma chair a maintenant 3x 20ans !)

Merci Alexis pour ces chefs-d’œuvre vivants ainsi qu'aux belles personnes qui arborent leurs tableaux. Une belle mise en avant du naturisme et de ses valeurs...

18091409035418141115892275.jpg

#3 25-12-2018 06:19:57

Luc33
Membre

Re : Body-painting, art, nature... et naturisme

je trouve ça aussi joli sinon plus qu'un beau tatouage et au moins ça s'efface !

En tout cas grand talent que l'artiste qui est exposé en page de garde ! Ce qu'il fait sur les corps de couleur noire et les prises de vue, ouah.

Luc de Mayotte  

adh3.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10