ACCUEIL | ACTUALITÉ | ASSOCIATION | FORUMS | LIENS

Forum de l'APNEL

Les forums pour échanger sur le naturisme en liberté

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27-09-2009 07:18:27

jfreeman
Administrateur

Le naturisme en liberté en Nouvel-Zélande

Le naturisme en liberté en Nouvel-Zélande

Notre ami et vétéran apnélien Doug a réussi à fédérer les deux hémisphères autour de la plus conviviale et naturelle des activités : La randonue.
Je vous invite donc à découvrir son blog (sans difficulté de compréhension puisqu'il est bilingue franco-anglais) : http://dougsblog.over-blog.com/article-36491783.html

doug1.jpg

Après avoir traversé les Pyrénées en tenue de peau, je lui avais "offert ma chemise" au logo de l'APNEL.

Espérons que nous aurons l'occasion d'aller très prochainement, nous aussi, découvrir son île.

Jacques FREEMAN du 91 (Essonne)
Vice Président, chargé de la communication

adh3.jpg

#2 27-09-2009 21:16:16

Doug Ball
Membre

Re : Le naturisme en liberté en Nouvel-Zélande

Hier j'ai été enchanté d'entendre les voix de mes chers amis français sur l'Émission de Culture de la France, "Sur les Docs" (http: // www.apnel.fr/actu/index.php).

Aujourd'hui j'ai été les deux étonné et enchanté me trouver figuré à ce Forum APNEL.

Je suis très fier d'appartenir à APNEL et continuerai à faire ma petite contribution propre vers l'acceptation publique de naturisme dans la liberté.

Doug Ball

Doug BALL
Nouvelle-Zélande

adh3.jpg

#3 10-12-2009 21:52:33

Doug Ball
Membre

Bonjour "deuchman",

Je serai heureux de te rencontrer (ou autres membres d'APNEL) quand tu viendrais en Nouvelle-Zélande et t'aider de toute façon possible. Nous pouvons continuer à communiquer par le courrier électronique privé. Mon adresse est : ball.doug@gmail.com

Doug Ball

Doug BALL
Nouvelle-Zélande

adh3.jpg

#4 05-05-2010 04:17:42

jfreeman
Administrateur

Bravo Doug pour ce très bel article sur le magazine "GO NATURAL" de décembre 2009

Jacques FREEMAN du 91 (Essonne)
Vice Président, chargé de la communication

adh3.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10