Forum de l’APNELLes forums pour échanger sur le naturisme en liberté
Vous n'êtes pas identifié(e).
#1 13-06-2020 09:08:29
journée mondiale du naturisme , vide grenier naturisteVide-grenier naturiste Vide-grenier naturiste dans le cadre de la journée mondiale du naturisme. 600 m² de vente spécialement pour vous naturistes 64 Avenue de Talmont ( vide grenier permanent des Olonnes ) au Chateau d'Olonne , couplé avec la journée plage à Sauveterre Nudiens, itinérants, prêts à découvrir avec d'autres adeptes Hors ligne #2 13-06-2020 11:17:05
Re : journée mondiale du naturisme , vide grenier naturisteDommage s'est trop loin de chez moi aussi non j'aurai participé avec plaisir et pour la pétition j'aimerai bien la signer Mon rêve pouvoir vivre nu de partout Hors ligne #3 13-06-2020 13:00:27
Re : journée mondiale du naturisme , vide grenier naturistetu peux trouver les petitions et aussi la collecte , pour une possible participation selon tes moyens , ou comme nous faisons , avec un don direct à l'APNEL ( par virement ) , je te joins ce lien qui sera à chercher , ne sachant le mettre ici correctement https://www.helloasso.com/associations/ … e-ce-droit Nudiens, itinérants, prêts à découvrir avec d'autres adeptes Hors ligne |
![]() |