ACCUEIL | ACTUALITE | ASSOCIATION | FORUMS | LIENS

Forum de l'APNEL

Les forums pour échanger sur le naturisme en liberté

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24-06-2020 16:44:07

Gibert
Membre

Chasse aux corps nu dans l'Oise

c'est en quelque sorte la suite d'une interpellation du 4/11/2011 ou il y avait Jean-Michel G. et 2 autres naturistes.

Rando-nue du 22/6 et interpellation par le Policier Municipal de Chaumontel

Je randonnais en forêt de Coye, il était  vers 15h20 j'entends un bruit de voiture sur le chemin en dessous, je me retourne du bleu du blanc, oups ! je sais qui arrive,  je me demande un peu d'où elle sort ce n'est pas un chemin très carrossable, je remets ma jupette et je vois arriver le policier municipal, on se connait dit-il d'un air ravie. Effectivement le 4/11/2011 (sur la commune de Thiers sur Thève) il avait fait intervenir la Gendarmerie mais le Procureur n'a pas donné de suite.
Je savais que je vous retrouverais me dit-il, il est vraiment heureux. Je sens le règlement d'un contentieux.
Notre forêt s'appelle "forêt de Coye" sur la carte IGN mais elle se partage entre plusieurs communes dont Chaumontel et là je suis sur son territoire, si j'avais été sur une autre partie de la forêt il ne serait pas intervenu d'après ces dires, dommage il n'y a aucune indication en forêt.
Je lui dit que la simple nudité dans un lieu ou il n'y a personne n'est pas délit mais il restera sur ses positions et souhaite faire son rapport pour à la Gendarmerie et le Procureur, il se rappel très bien de mon nom.
Je vais certainement aller à la Mairie et à la Gendarmerie pour leur communiquer des textes sur l'évolution de la loi sur le naturisme et pour que cette chasse aux corps nus s'arrête, l'impression de revivre "Le gendarme de StTropez".

Dernière modification par Gibert (24-06-2020 16:45:07)

Bernard GIBERT du 60 (Oise)
Administrateur de l'APNEL

adh3.jpg

#2 27-06-2020 13:57:44

Luc33
Membre

Re : Chasse aux corps nu dans l'Oise

bon courage Bernard, j'espère que tout se terminera tranquillement; tiens nous informés

Luc de Mayotte  

adh3.jpg

#3 27-06-2020 16:19:25

bouteille
Membre

Re : Chasse aux corps nu dans l'Oise

Gibert a écrit :

c'est en quelque sorte la suite d'une interpellation du 4/11/2011 .

9 ans après bizarre ?

Gibert a écrit :

Notre forêt s'appelle "forêt de Coye" sur la carte IGN mais elle se partage entre plusieurs communes dont Chaumontel et là je suis sur son territoire, si j'avais été sur une autre partie de la forêt il ne serait pas intervenu d'après ces dires, dommage il n'y a aucune indication en forêt.

Ce n'est pas contigu à la forêt de Chantilly , là où résident beaucoup de hautes personnalités financièrement très aisées ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10