Forum de l’APNELLes forums pour échanger sur le naturisme en liberté
Vous n'êtes pas identifié(e).
#1 12-12-2009 20:42:21
Naturisme en liberté dans les Iles au vent (sud caraïbes)NATURISME EN LIBERTE DANS LES ILES AU VENT Nous allons évoquer les îles situées entre Grenade et La Martinique Cartes des Iles caraïbes Après quelques voyages en période hivernale (Guadeloupe, Réunion), nous décidons de renouveler l'expérience par voie maritime. Sur un forum, nous faisons connaissance avec Michel, un voileux, Double intérêt pour lui, ne pas être seul pour des raisons de convivialité et de sécurité. Nous le rejoignions à Grenade, île anglophone de 100.000 habitants, à 85 miles du Venezuela. Nous allons donc pouvoir tester la "nudité en liberté" dans cet archipel des petites Antilles. Nous sommes quatre sur le bateau : Certes, plus des deux tiers des plaisanciers que nous avons rencontrés sont emmaillotés. Le seul, à nous demander, parfois, de nous rhabiller... Ce sera le capitaine Nudité sur le bateau amaré au quai du chantier "Grenada Marine". La grande plage de l'hôtel Mammifière arborophile Jacques FREEMAN du 91 (Essonne) Hors ligne #2 14-12-2009 00:01:42
Re : Naturisme en liberté dans les Iles au vent (sud caraïbes)Pas toujours d'accès à Internet... Et pour moi, la mer, ce n'est pas toujours la fête (comme l'indique le nom de ce bateau). Sylvie FASOL du 91 (Essonne) Hors ligne #3 15-12-2009 20:40:20
Re : Naturisme en liberté dans les Iles au vent (sud caraïbes)Avez-vous vogué en cale sèche ? Thierry du 39 (Jura) Hors ligne #4 29-03-2014 07:38:16
Re : Naturisme en liberté dans les Iles au vent (sud caraïbes)Bonjour, Savez vous si ce skipper embarque toujours des passagers ? nous souhaitons faire une croisières en familles en 2015 dans les Antilles, et ce n'est pas facile de trouver des bateaux naturistes et sans avoir l'impression d'acheter une partie du bateau (pas trouvé pour le moment). merci d'avance Hors ligne #5 29-03-2014 20:45:14
Re : Naturisme en liberté dans les Iles au vent (sud caraïbes)cayolargo a écrit :
Non, nous avons perdu contact avec ce monsieur Jacques FREEMAN du 91 (Essonne) Hors ligne #6 30-03-2014 06:17:48
Re : Naturisme en liberté dans les Iles au vent (sud caraïbes)Ok, merci, je continue ma quête :-) Hors ligne #7 29-05-2016 14:19:27
Re : Naturisme en liberté dans les Iles au vent (sud caraïbes)Pour la zone Antilles / Caraïbes, lors que je cherchais une croisière de ce genre en Nouvelle-Calédonie, j'ai vu plusieurs propositions variées et à divers prix. Parce que c'est quand même moins loin et moins chérot que la NC... Fraternellement Luc de Mayotte Hors ligne #8 04-12-2019 13:44:19
Re : Naturisme en liberté dans les Iles au vent (sud caraïbes)Bonjour nouveau sur appel! Je navigue avec mon bateau depuis deux ans sur l'arc antillais. Je suis prêt à vous accueillir à bord pour partager cette vie de rêve en toute simplicité . Cordialement, Didier Hors ligne #9 07-12-2019 14:18:44
Re : Naturisme en liberté dans les Iles au vent (sud caraïbes)Bonjour Skipper 510, Hors ligne |
![]() |