ACCUEIL | ACTUALITE | ASSOCIATION | FORUMS | LIENS

Forum de l'APNEL

Les forums pour échanger sur le naturisme en liberté

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 14-09-2020 17:48:34

jfreeman
Administrateur

Re : WNBR 2020 à PARIS - RENNES et LYON le 13 septembre 2020

20200913_wnbr_ukraine.jpg

Місто у Франції вперше дозволило пробіг голих велосипедистів

ПОНЕДІЛОК, 14 ВЕРЕСНЯ 2020, 12:36

У Франції після кількох років безрезультатних спроб відбувся перший Всесвітній голий велопробіг, учасники якого крутять педалі без одягу.

Про це повідомляє "Європейська правда" з посиланням на RFI.

Захід відбувся у місті Ренн, що у французькому регіоні Бретань. Десятки оголених велосипедистів проїхали містом у надії, що ця подія стане щорічною.

Source ukrainienne : https://www.eurointegration.com.ua/news … 4/7114320/

Jacques FREEMAN du 91 (Essonne)
Vice Président, chargé de la communication

adh3.jpg

#27 14-09-2020 21:23:17

jfreeman
Administrateur

Oh la déception la déception, la déception…

Pour distraire Guillermo, mon ami humoriste toujours en proie aux tourments à cause de son sexe en putréfaction, j’avais prévu une activité ludique !

Hier on avait prévu de faire la « WNBRP » : la « World Naked Bike Ride Paris » et ben ça a été annulé par la préfecture de police !

La « World Naked Bike Ride » c’est la manif pacifiste des naturistes à vélo dans Paris. En gros c’est une balade à la cool à poils dans Paris sur ton vélo ! Annulée !

En plus le pauvre Guillermo l’a appris au dernier moment ! Lui il était chaud il est arrivé à la cool déjà dans l’ambiance, il est descendu tout nu de son Thalys, c’est les flics qui m’ont appelés

« Allo Daniel Morin France Inter ?

- Oui

- On a arrêté un Belge tout nu prénommé Guillermo qui sent très très fort et qui dit vous connaître, c’est vrai ?

- ah mais absolument pas, je ne fréquente aucun Belge pour raison sanitaire et culturelle !

- en même temps on n’est pas sûr qu’il soit Belge !

- vous avez raison Mr l’agent, un belge qui s’appelle Guillermo c’est étrange… à l’inverse y a aucun Sud-Américain qui s’appelle Jean-Claude !

- Vous avez raison Mr Morin, c’est louche on va le garder au frais le Guillermo

- Je serais vous j’en profiterais pour le tabasser un peu

- Mais on va le faire Mr Morin on va pas se gêner »

Quelques heures plus tard Guillermo était relâché, il a débarqué chez moi en me traitant de traitre.

Je lui ai expliquée que oui mon comportement n’avait pas été très glorieux mais qu’en ce moment avec la montée des racismes la parano du virus… je ne pouvais prendre aucun risque en tant que militant xénophobe favorable à la fermeture des frontières !

Il faisait la gueule tout nu sur mon canapé !

Je lui servis un verre moitié bière moitié alcool à bruler après ça allait mieux !

Pour nous remettre de notre déception de ne pas pouvoir pédaler de concert la mèche et le reste au vent, nous décidâmes de regarder le best of meilleures vannes de Tex et Anne Roumanoff, nous étions en train de bien rire, quand on sonne à ma porte…

C’était Tanguy Pastureau. Tanguy qui nous dit : « Hey les mecs j’ai une bonne nouvelle la manif tout nu à vélo est autorisée à Rennes chez moi en Bretagne ! Vous allez voir je la fais chaque année l’ambiance est Bat ! »

Source : https://www.franceinter.fr/emissions/mo … embre-2020

adh3.jpg

#28 14-09-2020 21:49:28

jfreeman
Administrateur

20200914_wnbr_chinois.jpg

世界裸体自行车游行组织2009年在西班牙城市Saragosse
上千名的裸体自行车选手今天会出现在巴黎和雷恩两座城市。他们将借此机会呼吁人们选择最简单环保的出行方式——自行车,并且号召人们选择最简约的穿着方式——裸体,但是会戴上口罩。
裸体自行车游行在欧洲许多城市已经成为了传统项目,在法国这是第一次。巴黎和雷恩的自行车爱好者们,以及其他人力交通工具(如滑板车、溜冰鞋)的使用者都被邀请加入到这一场裸体出行狂欢节。
世界裸体自行车游行组织(World Naked Bike Ride)是一个国际性的“可穿可不穿”的自行车组织,提倡“绿色出行”、“减少对石油的依赖”、“加强个人的身体力量”。所有参加的人都可以敢穿多“少”就穿多“少”,该组织并不强制“全部裸体”。参与者也可以选择任何艺术表达形式,将自己乔装打扮成自己想要展示的样子。
该组织于2001年在西班牙成立,口号是:只要你敢裸(As bare as you dare)。创始人是一名叫做Conrad Schmidt的加拿大人。

Sources :
https://www.6parkbbs.com/index.php?app= … id=1841576
http://www.myzaker.com/article/5f5f7b33 … ?f=ludashi

adh3.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10