ACCUEIL | ACTUALITE | ASSOCIATION | FORUMS | LIENS

Forum de l'APNEL

Les forums pour échanger sur le naturisme en liberté

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12-10-2020 14:54:55

jfreeman
Administrateur

Mac Donald : venez comme vous êtes !

Mac Donald : venez comme vous êtes !

rtl_mc_do.jpg

On se souvient tous de leur slogan qui n'avait d'ailleurs pas réussi à notre ami Christian LEGER :

mc_donald.jpg

Source : https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-d … 7800827533

Jacques FREEMAN du 91 (Essonne)
Vice Président, chargé de la communication

adh3.jpg

#2 12-10-2020 15:32:17

dany_kilt
Membre

Re : Mac Donald : venez comme vous êtes !

S'est dommage on ne voit pas la photo

Mais je pense que si on y vas nu ils ne vont pas appréciez et qu'ils vont appeler la police s'est sûre.

Car en Juillet 2003 j'avais rendez vous avec une copine au MacDo et je portais une djellaba blanche sans rien dessous et une fois installer après avoir fait la queue a la caisse des policiers sont venu a ma table et demander de sortir pour faire un contrôle car on les avait appeler ( le gérant ) pour signaler que j'étais nu sous ma djellaba blanche ( s'est vrai un peu beaucoup transparent )  et que l'on voyais le tatouage sur ma fesse et le policier ma demander ma carte d'identité est aller la contrôler dans sa voiture pendant que je discutais avec le deuxième policier puis le premier policier est revenu et ma dit bon vous êtes en règle et ma dit la prochaine fois sa serais bien que je mette un slip dessous sa éviteras que l'on dérange pour rien, et j'ai dit ok je suis re-rentrée dans le MacDo j'ai demander qu'il me réchauffe mon cheese burger  et je l'ai manger puis après je suis partis du MacDo en disant aurevoir au gérant en lui faisant un grand sourire. C'était au MacDo de Décines dans le 69.
Et sa m'as bien fait rire et me fait toujours autant rire quand j'en parle avec la copine de l'époque sa me fait un bon souvenir.

Mon rêve pouvoir vivre nu de partout

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10