ACCUEIL | ACTUALITÉ | ASSOCIATION | FORUMS | LIENS

Forum de l’APNEL

Les forums pour échanger sur le naturisme en liberté

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21-12-2020 16:32:45

jfreeman
Administrateur

Des milliers d'Anglais nus et peints en bleu pour une œuvre d'art

Des milliers d'Anglais nus et peints en bleu pour une œuvre d'art

Le Parisien du 10 juillet 2016 à 14h27

20160709_spencer_tunick.jpg

Des milliers de personnes se sont dévêtues et ont peint leur corps en quatre tons de bleu, samedi, pour célébrer le lien entre la ville de Hull, en Angleterre, et la mer. Selon le conseil municipal de Hull, environ 3 200 participants se sont prêtés au jeu, organisé par le célèbre artiste new-yorkais Spencer Tunick.

L'œuvre, baptisée Sea of Hull, a été commandée par la Ferens Art Gallery afin de souligner la désignation de Hull comme cité britannique de la culture l'an prochain.

Spencer Tunik a indiqué que les photos prises lors de l'événement incluaient certains lieux emblématiques de Hull comme le pont piétonnier Scale Lane, un pont pivotant très prisé par les touristes qui visitent cette ville du nord de l'Angleterre. Hull, située sur l'estuaire de l'Humber, a une longue histoire maritime qui remonte au XIIe siècle.

https://vimeo.com/204777025#at=5

Source : https://www.leparisien.fr/archives/en-i … 956751.php

Jacques FREEMAN du 91 (Essonne)
Vice Président, chargé de la communication

adh3.jpg

#2 21-12-2020 16:52:41

Nudiworld
Invité

Re : Des milliers d'Anglais nus et peints en bleu pour une œuvre d'art

C'est très chouette. Je ne connaissais pas; mais pas très récent.

#3 28-02-2021 12:54:15

Luc33
Membre

Re : Des milliers d'Anglais nus et peints en bleu pour une œuvre d'art

c'est vrai que c'est old, je connaissais pas non plus.

Quand je vois ça, j'ai envie de sortir la platitude ILS SONT FOUS CES ANGLAIS !

Ben moi zaussi, JE SUIS FOU ET JE M'EN FOUS (ça c'est parce que chui analysé). J'adorerais faire un truc comme ça.

Même si c'est pas TUNIK je me contenterai d'ARTUS BERTRAND.

Un truc dingue comme ça, bleu ou vert, pour célébrer le lien zindéfectible de l'île de Mayotte avec son lagon ! Une image qui casse la baraque, ici on dit le banga, qui fait le tour du monde et fait connaître Mayotte pour autre chose que son triptyque saleté-misère-violence.

Alors pour les 3 200 participants, bon arrondissons à 3 000, c'est simple.
Soit on fait fait venir tous les copains de l'APNEL avec leurs copains et un peu pour la sécurité. Je pense qu'on peut vraiment négocier des prix, que la Fédé peut participer et Yann AB zaussi.

Soit, ça coûtera beaucoup moins cher, tu files 100 € la journée avec repas aux autochtones qui savent pas trop ce qu'ils vont bouffer ce soir et c'est dans l'oeil. Et là, en plus, tu réhabilites la nudité, tu travailles le cadi au corps avec "le nu n'est pas inconvenant" de M. Mahomet,...

Dans tous les cas, ce serait une oeuvre de naturisme donc de salubrité publique !

Bon, 2 500 participants ça irait aussi.

Luc de Mayotte  

adh3.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.11