ACCUEIL | ACTUALITÉ | ASSOCIATION | FORUMS | LIENS

Forum de l’APNEL

Les forums pour échanger sur le naturisme en liberté

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28-06-2021 15:40:42

Annoville : Cette femme n’est pas prête de m’oublier !

Il m’est encore arrivé une histoire…
.
Non, je n’ai pas été intercepté par un policier et non, je n’ai pas été pour la énième fois contrôlé par la gendarmerie…
.
Aujourd’hui, c’était tout autre…
.
De retour de mon jogging quotidien, je pose mes poids et altères dans mon véhicule et referme les portes quant au loin, j’aperçois la voiture de mon amie Cri-cri arriver !
.
Je lui fais de grand signes et comme il n’y avait personne aux alentour, je fais l’idiot en faisant semblant de faire du stop !
.
A ma grande surprise, la voiture ralentissait, ralentissait…
.
Mais que lui arrive-t-il, me dis-je ?
.
En fait, la personne qui arrivait dans ma direction dans une Chevrolet Avéo Gpli rouge n’était tout autre qu’une inconnue qui s’est demandé si je n’avais pas perdu la raison !
.
Elle fait demi-tour et revient dans ma direction, le temps de remettre un linge devant moi pour lui faire des excuses, « j’attendais une amie ayant la même voiture »…
.
J’ai quand même eu le droit à un léger sourire…
.
La moral de cette histoire c’est qu’un utilisateur de GPL est tout de même plus concilient qu’un autre ! Lol
.
« Imaginez, vous croisez un homme tout nu qui fait du stop ! J’en rigole encore… Cette femme n’est pas prête de m’oublier ! »
.
https://www.facebook.com/groups/1851594 … 0571096576

Dernière modification par Gilles de Backer (28-06-2021 17:15:55)

L'inventeur naturiste militant du Cotentin.
Gère le groupe " Les Naturistes du Cotentin " sur Facebook

#2 01-07-2021 08:18:11

Re : Annoville : Cette femme n’est pas prête de m’oublier !

Message d’un internaute : « Après, cela reste quand même imprudent ! Même moi naturiste confirmé depuis 40 ans juste un paréo à la taille sur la voie publique cela reste correct au vu de certaines personnes ! Voilà désolé de mon analyse ! »

#3 01-07-2021 08:21:12

Comme précisé aux deux militaires venus me voir la semaine dernière, la réglementation dans ces lieux, sites naturels protégés n’est pas la même que sur l’espace publique traditionnel.
.
Pour exemple, le port du masque n’a jamais été obligatoire ici ! Tout comme le short !
.
L’un de ces deux militaires « Je suis ici depuis dix ans ! »
.
Cela n’empêche qu’ils ne savaient même pas, ni l’un ni l’autre qu’ils se trouvaient dans un espace naturel.
.
Quel fut leurs réactions quand je leurs ai dit qu’ils ne se trouvaient plus dans l’espace publique, comme par exemple, sur le parking d’un centre Leclerc et ce depuis plus de 300 mètres…
.
La raison a tout ceci est que du goudron a recouvert l’ancien chemin qui mène à la plage pour faciliter le passage des véhicules à moteur qui devraient, ces véhicules à moteur, être interdit dans l’espace naturel protégé !
.
Je me demande même si ces militaires sont à leur place dans ces lieux qui sont en théorie surveillées et protégés par des militaires du littoral ?

#4 01-07-2021 20:51:49

Une photo, se trouve sur le lien suivant* ou on peut distinguer une entrée et un chemin recouvert de goudron afin de faciliter le passage de véhicule à moteur.
.
Ceci laisse à penser que l’on se trouve sur l’espace publique, or ce n’est pas le cas.
.
Un grand panneau indiquant l’entrée dans un espace naturel se trouve, dans l’ombre des pins à plus de trois cents mètres de l’entrée de ce parking improvisé.
.
Ce panneau se trouve sur la gauche de la photo complètement à l’extérieur du cadre.
.
Dans tous ces espaces, visibles sur cette photo, la nudité est autorisé et c’est ce que Madame la juge et présidente du tribunal correctionnel de Coutances, nous a rappelée le 13/11/2018 !
.
*
https://www.facebook.com/groups/1851594 … 0571096576

Dernière modification par Gilles de Backer (02-07-2021 07:05:39)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.11