Forum de l’APNELLes forums pour échanger sur le naturisme en liberté
Vous n'êtes pas identifié(e).
#1 24-04-2010 01:07:45
Homme nu a parisJe suis un homme vivant nu et je cherche des hommes adeptes comme moi de la nudité urbaine. Je recois nu tout naturiste venant nu chez moi, afin de partager et defendre le droit à déambuler nu partout en ville, de nuit comme de jour. Message modifié par gilles : Ne pas donner son adresse en public, il peut exister des gens mal intentionnés. Contacter fabien par mail ou tel Dernière modification par fabien-nu (24-04-2010 01:36:55) Hors ligne #2 24-04-2010 01:09:08
Re : Homme nu a parisj'ai oublié de dire que c'est à paris 17eme, metro brochant. Hors ligne #3 26-04-2010 17:03:49
Re : Homme nu a parisle naturisme en liberté se pratique aussi et surtout dans la nature, Bernard GIBERT du 60 (Oise) Hors ligne #4 26-04-2010 18:08:39
Re : Homme nu a parisPour te répondre, gibert, je dirais qu'effectivement, j'insiste sur la nudité urbaine, car je pense que celle-ci peut tout à fait se pratiquer, à condition que certaines mentalités évoluent. Et je pense aussi que, regardant l'histoire des divers combats pour des libertés, malheureusement il s'agit d'insister, oui, pour se faire entendre, et montrer qu'on existe. Je ne pense pas etre le seul à désirer vivre tjrs nu, et partout, qd le temps le permet. Hors ligne #5 26-04-2010 18:22:06
Re : Homme nu a parisDésolé Fabien, mais j'approuve tout à fait Bernard. Tes nombreux messages depuis quelques jours font l'étalage d'une complaisance parfaitement exhibitionniste (ton strip tease lascif devant ton plombier, par exemple, une page d'anthologie !). Je t'encourage vivement à continuer dans cette voie ailleurs que sur le forum de l'APNEL, dont les visées ne me semblent pas en phase avec les tiennes, et je supprimerai tes prochains messages dans le même sens. Hors ligne #6 26-04-2010 18:48:06
Re : Homme nu a parisBonsoir Jacques, Hors ligne #7 15-04-2012 14:20:41
Hors ligne #8 16-04-2012 19:53:20
Re : Homme nu a parisBonsoir, je suis moi aussi pour la pratique libre du naturisme mais pas pour l’exhibition et je pense que pratiquer en pleine ville s'approche plus de l’exhibitionnisme que du naturisme qui comme la racine du nom l'indique est plus proche de la nature que de la ville. Didier Libidier. Hors ligne #9 17-04-2012 07:20:58
Re : Homme nu a parisLe fait que l'on pratique, ou pas, le militantisme nudophile en ville Ne reproduisons pas la même intolérance que ceux qui considèrent Comprenons que le fait même de revêtir un vêtement, pour des raisons Mais restons toutefois sensibles au ressenti des personnes qui nous cotoient. Bref, appliquons, à nous même, les notions de respect du naturisme. Jacques FREEMAN du 91 (Essonne) Hors ligne #10 18-04-2012 14:46:45
Re : Homme nu a parisToujours le ton juste Jacques ! La randonnue, c'est le retour au Paradis ! Hors ligne #11 19-04-2012 23:04:23
Re : Homme nu a parisBonsoir, loin de moi l'idée de faire le procès du naturisme urbain bien au contraire, Par contre les cyclo nue les randonues etc.. sont des manifestations bon enfant qui ne choque pas la population et sont bien acceptées par le public. J'ai effectivement employé le terme d' héxibitionisme qui il est vrai est un peu fort, j'aurais du modérer mes propos et dire provocateur (je m'en excuse) car il est vrai que la majeure parti des gens ne sont pas prêt à nous accepter nu et sont choqué lorsque qu'ils voient une personne seule nue mais par contre rigole au passage d'une cyclonue. Je suis désolé d'avoir contrarié certaines personnes dans mon message précédent, ce n'était pas dans mes intentions, mais je ne pense pas que ce soit par la provocation que l'on puisse faire avancer les mentalités, mais plutôt par des manifestations comme les cyconue, le nettoyage des plages les randonues en groupe etc.. Amicalement et sans aucune arrière pensée. Didier Libidier. Hors ligne #12 20-04-2012 08:14:04
Re : Homme nu a parisJe suis bien d'accord avec toi Didier. Alain de Belgique Hors ligne #13 01-05-2012 21:21:54
Re : Homme nu a parisPuisque l'on veut mettre sur un même plan la nudité urbaine et une cyclonue, Bernard GIBERT du 60 (Oise) Hors ligne #14 02-05-2012 19:57:21
Re : Homme nu a parisBonsoir Bernard, je saisi mal ce que tu veux dire et ne comprend pas très bien ta réaction. Amicalement Didier Libidier Hors ligne #15 06-05-2012 09:09:26
Re : Homme nu a parisBonjour Didier, J'ai déjà fait plusieurs cyclonues et je pense que c'est un bon moyen de banaliser le naturisme, mais après si l'on me dit que c'est assimilable à marcher nu en ville (comme à Barcelone) alors je préfére ne plus en faire que de prendre cette réflexion à chaque fois. Bernard GIBERT du 60 (Oise) Hors ligne #16 12-06-2012 15:57:54
Re : Homme nu a parisDe toute manière , il est certainement plus agréable de se promener nu à Barcelone ou à Séville que de se promener nu à Bruxelles ou à Berlin !(question de température) ; à titre personnel , je ne suis pas pour le développement à tout va de la nudité en milieu urbain (sauf manifestation épisodique de randonues !) ; par contre je suis assez favorable à la nudité dans les parcs publics comme cela se fait en Allemagne (à Munich ou à Berlin) à condition que cela ne choque pas les consciences ! (et là tout est question d'évolution des mentalités et non de lois )! Hors ligne |
![]() |