ACCUEIL | ACTUALITÉ | ASSOCIATION | FORUMS | LIENS

Forum de l’APNEL

Les forums pour échanger sur le naturisme en liberté

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29-08-2022 19:51:03

jfreeman
Administrateur

TFX Tous nus et tous bronzés : la folie du naturisme

Tous nus et tous bronzés : la folie du naturisme

C'est mercredi 31 Août à 21h05 !

Vivre nu du matin au soir est une tendance qui séduit de plus en plus d'adeptes. Ils seraient deux millions de Français à le pratiquer tous les étés, sans compter les deux millions de touristes naturistes étrangers…

En principe, nous aurons une séquence originale sur le Festival NATURist’ por nova mondo

20220831_la_folie_du_naturisme.jpg

Jacques FREEMAN du 91 (Essonne)
Vice Président, chargé de la communication

adh3.jpg

#2 01-09-2022 11:06:29

jfreeman
Administrateur

Re : TFX Tous nus et tous bronzés : la folie du naturisme

Message positif dans l'ensemble mais quel bric-à-brac cette émission !

https://www.download2022.vivrenu.com/20 … urisme.mp4

Sans parler de la règlementation scandaleuse du centre de vacances corse qui oblige à vous rhabiller pour aller en courses ou pour faire du sport (en transpirant ainsi dans nos oripeaux).

Seule consolation, à mon goût, les belles images prisent par le drone qui a filmé le Château de Grésillon.

Grésillon_drone_800.jpg

Petit clin d'œil du commentateur : "Jeff, un pionnier qui mène son équipe à la baguette" wink

Jacques FREEMAN du 91 (Essonne)
Vice Président, chargé de la communication

adh3.jpg

#3 01-09-2022 15:12:32

JB_dinosaure
Membre

Re : TFX Tous nus et tous bronzés : la folie du naturisme

Je n'ai pas pu la voir, ne recevant pas TFX. Mais rien que le titre et la présentation, plus le fait que chacun a pu les lire dans son programme de TV, m'ont fait grand plaisir. Comme si c'était le textilisme qui devenait ringard ...
Et si le naturisme, après une mauvaise passe dans les dernières décennies, renaissait du côté des jeunes en "rejetant de souche" comme disent les jardiniers ? Ce serait magnifique !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.11