Forum de l’APNELLes forums pour échanger sur le naturisme en liberté
Vous n'êtes pas identifié(e).
#1 30-11-2022 17:40:22
Bonjour à tousBonjour, Je me présente: Yves, 62 ans et naturiste belge depuis 10 ans sans l'avoir pratiqué avant. J'en ai découvert les nombreux aspects positifs et particulièrement dans les nombreuses rencontres. Je suis membre de la FBN (Fédération belge de naturisme). Avec ma moitié, Fabienne, nous avons pratiqué le naturisme essentiellement dans les campings naturiste avec une très grosse préférence pour ceux qui sont calmes et proches de la nature. Jamais nous n'avons trouvé d'équivalents textile. Nous avons eu des expériences en Norvège, Suède, Allemagne, Danemark, France, Italie et en Belgique bien sûr. Partout nous y avons retrouvé le même esprit que nous aimons tant. Personnellement, je souhaiterais découvrir la Randonue que je n'ai pas encore eu le plaisir de pratiquer. Professionnellement, nous sommes toujours actifs dans le milieu de l'architecture et de l'aménagement du territoire. Nos loisirs, outre un engagement dans la vie politique communale, sont essentiellement la marche, marche nordique, balades à vélo et lecture. Merci de votre accueil et à bientôt sur ce site. J'oubliais, je suis affilié à l'APNEL et en ordre de cotisation 2023 Dernière modification par Scoy (30-11-2022 17:41:55) Hors ligne |
![]() |