Forum de l’APNELLes forums pour échanger sur le naturisme en liberté
Vous n'êtes pas identifié(e).
#51 07-10-2012 15:27:41
Re : 2012 Steve Gough, the Naked Rambler (randonneur nu) Suite...Autre article du SUN In english : En français : Par KENNY Angove, entièrement revêtu de la Rambler nu Naked Rambler Stephen Gough a tenté hier de faire une "escapade nettoyante" L'homme de 53 ans a adopté une allure rapide et est arrivé à moins de 55 miles de la frontière anglaise. Son pit-stop près de Cardrona Forest, Peeblesshire, est intervenue quelques heures après avoir été mis en garde par un agriculteur loin dans son champ sur les risques qu'ils avaient d'être pris dans une fusillade de chasse à la perdrix. Un témoin déclare : "Il a certainement besoin d'un bon lavage après tout... Regardez comme il apprécie". Papa de deux enfants, Gough a marché 16 miles hier lors de sa deuxième journée de la liberté depuis qu'il a été libéré de la prison d'Edimbourg Saughton le vendredi 5 octobre. Il va essaié de parcourir à pieds 430 miles jusqu'à son domicile à Eastleigh, Hants. Il espère franchir la frontière anglo-écossaise, près du village de Kershopefoot, au plus tard le mardi - s'il n'est pas arrêté. Hier, Gough a été invitépar les chasseurs à passer, après le réveil, sur une colline près Howgate, Midlothian, car ils tentaient d'organiser une séance de chasse. Il a ensuite dirigé dans Peebles où il a été pris d'assaut par les passants. Un groupe de travailleurs de la route craqué comme ils ont pris un tour de main, tandis que les conducteurs tooted soutien. Robert, 22 ans, de Tain, Ross Pâques, a déclaré: "Je pense qu'il est grand. Il montre qu'il ya un tabou rien sur le corps "Hugh Keerns, 65 ans, de Greenock, qui s'est arrêté pour prendre une photo, a ajouté:".. Il a le droit de faire ce qu'il fait " La tension monte lorsque deux voitures de la police de l'air et des frontières s'approche - mais ils ont fini par s'éloigner. Il a fait une pause dans un abri-bus, avant de s'installer pour la nuit dans la forêt. Gough niché dans haggis, neeps et tatties qui lui sont données par mon pote George Cavanagh, 53 ans, qui l'a rejoint sur son chemin. Et l'ex-Marine, qui a passé une grande partie de ces six dernières années en prison, a également connu une bière. Il rayonnait: «C'est ma première fois en 6 ans et demi - c'est délicieux." Read more: http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/fe … z28d1Z8QbL Jacques FREEMAN du 91 (Essonne) Hors ligne #52 07-10-2012 16:34:27
Re : 2012 Steve Gough, the Naked Rambler (randonneur nu) Suite...Source : http://www.dailyrecord.co.uk/news/scott … se-1365178 Les rencontres avec les badauds sont le plus souvent chaleureuses. Pour nous, ce n'est évidement pas étonnant puisqu'on le vit, au quotidien, lors de nos randonues. Let's go, Steve ! Interview de Steve : http://www.abc.net.au/am/content/2012/s3605641.htm Jacques FREEMAN du 91 (Essonne) Hors ligne #53 09-10-2012 12:27:26
Re : 2012 Steve Gough, the Naked Rambler (randonneur nu) Suite...Stephen Gough, autorisé à poursuivre sa croisade nu, se dirige vers le Nord-Est de l'Angleterre Mardi 9 Octobre 2012 , par Joe Willis, reportaire en chef pour la région Stephen Gough a prévu d'arriver dans le Nord-Est de l'Angleterre au plus tard cette semaine La région de Northumbria et la police de Durham ont déclaré hier que les circonstances dicteront ce que M. Gough a déjà traverser la région, en 2005, lors d'une randonnée de Lands End à John O'Groats. Le randonneur a vécu une grande partie de ces six dernières années en prison pour trouble à l'ordre public et a, Source : http://www.thenorthernecho.co.uk/news/9 … North_Eas/ Jacques FREEMAN du 91 (Essonne) Hors ligne #54 09-10-2012 17:51:39
Re : 2012 Steve Gough, the Naked Rambler (randonneur nu) Suite...Quel bonheur de le voir enfin libre. Je croise les doigts pour qu'il puisse passer en Angleterre et ne plus être emprisonné ! "Être libre, c'est vivre nu et sans honte" - F.W. Nietzshe. Hors ligne #55 09-10-2012 21:21:12
Re : 2012 Steve Gough, the Naked Rambler (randonneur nu) Suite...Jef87 a écrit :
Effectivement, pour avoir subi l'incarcération en qualité d'insoumis à l'époque de la conscription obligatoire, En attendant, je souffre de ne pas pouvoir être à ses côtés pour pouvoir partager cette immense allégresse. _________________________________________________________________________________ Jacques FREEMAN du 91 (Essonne) Hors ligne #56 10-10-2012 18:10:02
Re : 2012 Steve Gough, the Naked Rambler (randonneur nu) Suite...Stephen Gough wandert nackt durch den Süden Schottlands. Der Nudist wurde gerade aus dem Gefängnis entlassen, nachdem er seine jüngste Haftstrafe verbüßt hatte. Gough wurde insgesamt bereits 18-mal verurteilt und war seit 2006 immer mal wieder hinter Gittern - wegen unterschiedlicher Delikte. Mal trug er vor dem Sheriff keine Kleidung, mal beging er Landfriedensbruch, mal missachtete er das Gericht. Stephen Gough marche nu dans le sud de l'Ecosse. Le nudiste s'était préalablement fait sortir de la prison après qu'il ait purgé sa dernière peine de détention. Gough avait, en tout, déjà été condamné 18 fois depuis 2006 et s'était retrouvé de temps en temps derrière des barreaux - à cause de divers délits. Il ne portait à chaque fois aucun habit devant le juge et était donc accusé de trouble à l'ordre public et d'outrage à la cour. Source : http://www.spiegel.de/panorama/augenbli … 59955.html A noter que Steve est maintenant en Angleterre Jacques FREEMAN du 91 (Essonne) Hors ligne #57 10-10-2012 20:02:39
Re : 2012 Steve Gough, the Naked Rambler (randonneur nu) Suite...Les actualité du 19 45 de M6 évoque le parcours de Stephen Gough : Une info à charge et rien sur les motivations humanistes de Stephen Gough. Jacques FREEMAN du 91 (Essonne) Hors ligne #58 10-10-2012 20:44:08
Re : 2012 Steve Gough, the Naked Rambler (randonneur nu) Suite...Slate ("ardoise" en français) est un magazine en ligne américain lancé en 1996. Source : http://www.slate.fr/lien/63005/randonne … e-bretagne Stephen Gough, alias «le Randonneur Nu», à l'assaut de l'Angleterre «Le Randonneur Nu». C’est le surnom qu’a donné la presse britannique à Stephen Gough, un ancien soldat de la Royal Marine de 53 ans qui vient de passer cinq mois derrière les barreaux pour trouble à l’ordre public en Ecosse et dont The Huffington Post UK relate les exploits et publie des photos. «Je lui ai dit qu’il devait rester loin des zones peuplées. Il a dit qu’il avait marché pendant deux jours et traversé des villes sans qu’aucun policier ne l’interpelle.» «Je supposais qu’il allait passer par l’aire de jeux. Je lui ai dit qu’il y avait des enfants qui y jouaient mais il continuait de marcher. Il disait qu’un corps nu n’a rien d’offensif et qu’il ne devrait y avoir aucune raison de le couvrir. Il a été arrêté après avoir refusé de s’habiller.» «Il a refusé de s’asseoir afin que ses parties intimes soient cachées par le bois.» «Il a déclaré: “Je veux juste être traité comme tout le monde”.» «Les policiers vous ont dit que vous alliez passer par une aire de jeux occupée par des enfants si vous continuiez votre voyage. «Malgré tout, vous avez refusé. Cela montre un degré d’arrogance et d’indifférence à l’égard des autres membres de l’espace public, en particulier des enfants, qui ont le droit de ne pas être confrontés à des hommes nus.» Photo : Un naturiste lors d'une manifestation de soutien Jacques FREEMAN du 91 (Essonne) Hors ligne #59 11-10-2012 20:42:22
Re : 2012 Steve Gough, the Naked Rambler (randonneur nu) Suite...Contenu retiré Nous sommes désolés, ce contenu a été retiré pour cause de non-respect des conditions d'utilisation Nous verrons donc pas le reportage de M6 sur Dailymotion Dernière modification par Cecheznu (11-10-2012 20:43:48) Christian du 76 (Seine Maritime) Hors ligne #60 12-10-2012 15:42:11
Re : 2012 Steve Gough, the Naked Rambler (randonneur nu) Suite...Il est visible sur M6 replay http://www.m6replay.fr/#/le-1945/112532 … 10-octobre Pour le commentaire, il me semble normale, il reste neutre. Dernière modification par jclaude91 (12-10-2012 15:49:32) Jean-Claude du 91 (Essonne) Hors ligne #61 14-10-2012 12:07:01
Re : 2012 Steve Gough, the Naked Rambler (randonneur nu) Suite...Une photographie magnifique et pleine d'espoir... Quand on pense à ces gens qui prétendent que les enfants sont choqués Jacques FREEMAN du 91 (Essonne) Hors ligne #62 14-10-2012 20:28:10
Re : 2012 Steve Gough, the Naked Rambler (randonneur nu) Suite...Stephen Gough : Le randonneur nudien de Grande-Bretagne Dimanche 14 octobre 2012 à 7:46 - Asian Tribune Imaginez un Royal Marine Commando, un membre de l'une des unités d'élite militaires dans le monde, en tenue de combat complète: musculaire, 6 pieds de haut, personne joyeuse sur une seule mission - pour effrayer un adversaire potentiel à mort par simple présence. Maintenant, visualisez la même personne sans un point sur lui - le spectacle même, selon les autorités répressives en Ecosse qui ne devraient pas être dans le domaine public dans n'importe quelle partie de la Grande-Bretagne. En de nombreuses occasions, les voitures de police sont venus derrière la paire et les met en garde contre les nuisances publiques, puis les laisser s'en tirer avec des avertissements bénins. En conséquence, la paire a réussi à marcher le long de l'Angleterre sans un obstacle important. Entre 2003 et 2005, ils ont réussi à marcher le long du pays, à leur manière préférée, avec de légères infractions à la loi «hoquet». M. Gough, cependant, a connu des difficultés en Ecosse quand il a essayé de répéter l'aventure en 2006 sur le sien. Il a été arrêté plusieurs fois pour avoir violé la paix publique et envoyé en prison. En refusant de mettre ses vêtements avant que le shérif, il a été accusé d'outrage au tribunal aussi. Garder M. Gough dans les prisons écossaises, quant à lui, semble se transformer en un casse-tête administratif pour les autorités écossaises: d'une part, il s'agit d'une opération coûteuse; d'autre part, maintenir M. Gough, un individu autrement décent sans une trace d'agression malgré son passé militaire, en prison pour une infraction non criminelle est lentement en train de devenir une question de morale. Ainsi, les autorités écossaises semblent avoir collectivement décidés à briser le cycle de release et-une nouvelle arrestation - pour de bon. Si il marche le long des routes de campagne étroites, tout en évitant les routes principales, la police peut fermer les yeux sur son mode de déplacement, jusqu'à ce qu'il atteigne sa destination finale - sa maison, dans le Hampshire, en Angleterre. Géolocalisation de notre ami : https://maps.google.fr/maps?q=Bellingha … ni&t=m&z=8 Jacques FREEMAN du 91 (Essonne) Hors ligne #63 15-10-2012 21:16:26
Re : 2012 Steve Gough, the Naked Rambler (randonneur nu) Suite...Stephen Gough, le randonneur nu, n'avait pas parlé à ses enfants depuis sept ans. C'est aussi pour eux que j'ai fait tout cela ! Gough, 56 ans, était hier soir déjà loin de la frontière anglo-écossaise Et ce militant de la tenue de peau a réussi à joindre ce dimanche ses enfants Yarin, 14 ans, et Kiana 16 ans. "Je ne suis pas sûr de ce qu'ils pensent de ce que j'ai fait, mais si j'avais leur âge, je courerai rejoindre mon père." Mais aucune rencontre n'est au programme - à moins que l'ex-marine soit entièrement vêtu. Gough a entrepris sa longue marche de 430 milles vers Eastleigh depuis quatre jours. Lors de son campement forestier de la nuit dernière, il a dit : Read more: http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/fe … z29P9OvuHK Jacques FREEMAN du 91 (Essonne) Hors ligne #64 21-10-2012 17:47:21
Re : 2012 Steve Gough, the Naked Rambler (randonneur nu) Suite...Stephen Gough, le Naked Rambler, est devenu un "mordu de la vraie bière" Heureux père de deux enfants, Gough, 53 ans, est arrivé à l'auberge de Tan Hill Ce pub se trouve à 528 mètres d'altitude, sur une lande balayée par le vent Gough a déclaré : Gough a quitté l'Écosse au début du mois après avoir été libéré de prison Depuis son expédition jusqu'en Ecosse en 2006, Gough a été jeté, presque constamment, en prison. La propriétaire de l'auberge Tan Hill, Tracy Daly, 47 ans, a déclaré : Source : http://www.thescottishsun.co.uk/scotsol … 600874.ece Jacques FREEMAN du 91 (Essonne) Hors ligne #65 23-10-2012 18:05:33
Re : 2012 Steve Gough, the Naked Rambler (randonneur nu) Suite...Quelle joie de le voir ainsi reçu... Phil. (Sarthe) Hors ligne #66 24-10-2012 22:01:00
Re : 2012 Steve Gough, the Naked Rambler (randonneur nu) Suite...Le randonneur nu arrêté à Hebdenbridge Mercredi, le 24 octobre 2012 Nous n'avons pas encore beaucoup de détails mais son porte-parole est juste entré en contact avec nous Source : http://www.hebdenbridge.co.uk/news/2012/192.html https://maps.google.fr/maps?hl=fr&q=heb … CC8Q8gEwAQ "Je veux ma liberté", at-il ajouté. Un porte-parole de police du West Yorkshire a dit : «Un homme a été arrêté alors qu'il marchait nu dans Hebden Bridge, il a été soupçonné de trouble à l'ordre public dans l'après midi". Source : http://www.scotsman.com/news/uk/naked-r … -1-2597494 Un randonneur a été vu marchant nu à travers le centre ville de Halifax dans l'après-midi. Source : http://www.halifaxcourier.co.uk/news/lo … -1-5063824 Jacques FREEMAN du 91 (Essonne) Hors ligne #67 25-10-2012 09:56:11
Re : 2012 Steve Gough, the Naked Rambler (randonneur nu) Suite...Pourquoi Steve priviligie-t-il son combat à moi-même et les enfants ? En réalité, il s'agissait d'une mission que son ancien partenaire n'allait jamais réussir, mais Alison Ward ne pouvait pas s'empêcher d'espérer qu'il le pourrait. Lorsque Stephen Gough a été libéré de l'isolement dans la prison de Perth en Ecosse, il a déclaré qu'il allait marcher à Hampshire pour voir Alison et leurs deux enfants adolescents et ce pour la première fois depuis des années. .... / ... Une femme bien bâtie, chaleureuse et éminemment sensible. Elle aussi , vous pouvez voir le côté drôle de la croisade particulière Gough. Cependant, elle sait aussi ce qui lui a coûté la croisade, et ce qu'il continue de signifier pour leur vie. C'était son obsession qui l'a poussée à le quitter il ya dix ans et cela reste la raison pour laquelle il n'a aucun lien réel avec sa fille Kiana de 16 ans et son fils Yarin de 14 ans. "Je ne pense pas que Steve soit une mauvaise personne, mais il a pris de mauvaises décisions", dit Alison. "Je me sens très triste pour lui, pour ce qu'il a abandonné. Il a perdu sa relation avec moi. Il a deux beaux enfants qui sont un vrai bonheur, mais il n'a pas été un père pour eux. Le couple s'est rencontré dans sa ville natale de Eastleigh près de Southampton en 1993, quand Alison avait 28 ans et travaillait pour une association locale pour le logement. Gough, à 34 ans, avait déjà été un Royal Marine et un Moonie, et courait sa propre entreprise de traiteur. «Il ne voulait jamais abandonner. Il a toujours été plus controversée que moi, si. S'il a été un débat avec quelqu'un dans le pub, il serait peut-être faire valoir son point de l'agression un peu plus que nécessaire. Peut-être qu'il a été inspiré par la beauté des paysages et voulait communier avec la nature, ou tout simplement eu plus de temps pour réfléchir à la direction qu'il voulait sa vie à prendre, Alison ne sait toujours pas et a depuis longtemps renoncé à essayer de comprendre pourquoi. «Mais très vite, il s'est qualifié pour dépouillant dans des endroits où il y avait d'autres personnes autour. «Quand j'ai essayé de négocier avec lui, pour lui demander de me le faire savoir à l'avance d'un voyage s'il avait l'intention d'aller nu pour que je puisse emmener les enfants quelque part ailleurs, il a précisé qu'il n'était pas disposé à coopérer avec moi. «Il a parlé depuis d'avoir une épiphanie, mais ce n'est pas quelque chose que je comprends. Il est allé au Canada un homme et transformé en quelqu'un d'autre. " «Un matin, j'ai eu le petit déjeuner sur la terrasse sur le toit avec mes parents quand Stephen décidé de nous rejoindre nu, portant un bol de muesli, dit-elle. «C'était la première fois qu'il était apparu nu pour un repas, et de le faire devant mes parents, sachant qu'ils étaient très conventionnel et le détester - c'était une chose extrêmement hostile à le faire. Source : http://www.dailymail.co.uk/femail/artic … es-on.html Jacques FREEMAN du 91 (Essonne) Hors ligne #68 28-10-2012 19:06:16
Re : 2012 Steve Gough, the Naked Rambler (randonneur nu) Suite...Le randonneur nudien, de nouveau arrêté, après avoir marché L'arrestation est intervenue trois semaines après que Stephen Gough ait été libéré de prison Il a dit : "Je suis allé en prison tant de fois au cours de ma vie" Je ne sais pas pourquoi la police et les autorités ont un problème avec la nudité. "Il y a beaucoup de pays totalitaires que les gens critiquent, à juste titre. Gough a été interpellé par la police mais a été relaché relâché ce matin. Source : http://www.dailymail.co.uk/news/article … z2AcdWOlwd Heureusement, sa croisade pour la liberté ne se fait pas dans la plus totale indifférence : Publié le Dimanche 28 Octobre 2012 11:56 Plus d'une douzaine de braves gens dénudés jusqu'au strict minimum à Hebden Bridge, ce matin. Ils voulaient montrer leur soutien pour le randonneur nu qui a été arrêté dans la ville la semaine dernière. Selon les organisateurs c'était un immense succès en attirant l'attention sur le sort du randonneur Stephen Gough, 53 ans, qui a comparu devant des magistrats Calderdale la semaine dernière pour une infraction à l'ordre public. L'ancien marine du Hampshire est entendu après avoir marché 220 miles sur les chemin de l'Ecosse à Southampton. Son procès a été reporté au 5 Février et bon nombre de ceux qui étaient sur le pont aujourd'hui ont estimé qu'il avait été traité injustement. Heidi Tidy Bang, une danseuse burlesque, qui vit dans Cragg Vale, a dit qu'il n'y avait pas de problème avec les gens qui portent des vêtements. "Nous voulions montrer que Hebden Bridge est une communauté ouverte et pas un endroit où les gens se font arrêtés après avoir fait quelque chose de tout à fait naturel", dit-elle. En partie nu, Augustus Jones, a parcouru tout le chemin de rugby pour se joindre au rassemblement. Jacques FREEMAN du 91 (Essonne) Hors ligne #69 29-10-2012 11:25:39
Re : 2012 Steve Gough, the Naked Rambler (randonneur nu) Suite...Félicitations aux Hebden Bridge Eccentrics! Alain de Belgique Hors ligne #70 29-10-2012 13:04:47
Re : 2012 Steve Gough, the Naked Rambler (randonneur nu) Suite...Avec la fraicheur, il préfère s'arrêter un peu pour "recharger les batteries". Source : http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/ne … mbler.html Jacques FREEMAN du 91 (Essonne) Hors ligne #71 07-11-2012 17:33:49
Re : 2012 Steve Gough, the Naked Rambler (randonneur nu) Suite...Apparemment, il a été arrêté par la police sous l'inculpation d'infraction à caractère sexuelle. Ce qui prouve que les policiers sont un peu désemparés. Source : IB sur http://www.facebook.com/groups/freestephengough/ Le randonnneur nudien a été arrêté de nouveau quelques heures après avoir été libérée Les juges de paix à Chesterfield avait entendu le personnel d'un bijoutier de Castleton, Derbys Source : http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/ne … icked.html Jacques FREEMAN du 91 (Essonne) Hors ligne #72 14-11-2012 22:26:03
Re : 2012 Steve Gough, the Naked Rambler (randonneur nu) Suite...
PRISON DE NOTTINGHAM Un message de Sarah Nolan semble indiquer qu'il est toujours retenu en prison. Salut les gars. J'ai reçu une lettre de Stephen aujourd'hui. Il dit qu'il se sent maintenant fort Il sera très intéressant de voir comment les membres ordinaires du public Il envoie ses meilleurs vœux à ceux d'entre nous qui continuent de le soutenir Stephen Gough Jacques FREEMAN du 91 (Essonne) Hors ligne #73 16-11-2012 19:43:59
Re : 2012 Steve Gough, the Naked Rambler (randonneur nu) Suite..."Il sera très intéressant de voir comment les membres ordinaires du public Et oui, Steve est un "cas". Un homme qui déambule nu !-(!!8!!( ! Didier de Poissy 78 Hors ligne #74 23-11-2012 18:05:40
Re : 2012 Steve Gough, the Naked Rambler (randonneur nu) Suite...Steve poursuit sa longue marche vers le sud malgré arrestations à répétition. Jacques FREEMAN du 91 (Essonne) Hors ligne #75 28-11-2012 21:19:25
Re : 2012 Steve Gough, the Naked Rambler (randonneur nu) Suite...L'ancien Royal Marine arrêté, soupçonné d'attentat à la pudeur Un naturiste connu comme le «randonneur nu» a été arrêté, Stephen Gough, 53 ans, a passé plus de six ans dans les prisons à travers le pays, La Marine royale ex-a été arrêté, soupçonné d'attentat à la pudeur, vendredi 23 novembre 2012, Un porte-parole de la police Staffordshire a dit : Un porte-parole du West Midlands Service des poursuites de la Couronne a déclaré : M. Gough, de Eastleigh, Hants, a été emprisonné pendant cinq mois en Septembre après avoir été arrêté Plus tôt ce mois-ci, M. Gough a été arrêté pour suspicion de comportement menaçant après être, a priori, Source : http://translate.google.fr/translate?hl … CDEQ7gEwAA Huddlestford est situé à 40 km au nord de la grande ville de Birmingham D'autres journaux ont repris l'information concernant cet homme accusé de "nuisance publique" du fait de sa nudité : http://www.expressandstar.com/news/2012 … fordshire/ _______________________________________________ Témoignage d'un homme qui était avec Steve Gough lors de l'arrestation de vendredi : "Nous avons été arrêtés par une policière près de Huddlesford, à l'Est de Lichfield. … La police s'est également intéressée à moi parce que j'avais un couteau (un couteau de camping). Source : http://www.chatbocks.com/board/viewtopi … 44f9d68428 Jacques FREEMAN du 91 (Essonne) Hors ligne |
![]() |