ACCUEIL | ACTUALITÉ | ASSOCIATION | FORUMS | LIENS

Forum de l’APNEL

Les forums pour échanger sur le naturisme en liberté

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 01-12-2012 22:17:00

jfreeman
Administrateur

Re : 2012 Steve Gough, the Naked Rambler (randonneur nu) Suite...

Stephen a été arrêté ce samedi 1er décembre 2012 à Bidford-on-Avon, à 30 kilomètres au sud de Birmingham.
Il est actuellement détenu et interrogé à Leamington Spa pour des soupçons d'infraction en vertu à la fois de la Loi sur l'Ordre, section 5 et à la suite de "nuisance publique" due à "un certain nombre" d'appels téléphoniques du public se plaignant de sa tenue.

20121201bidford.jpg

Jacques FREEMAN du 91 (Essonne)
Vice Président, chargé de la communication

adh3.jpg

#77 03-12-2012 15:15:52

jfreeman
Administrateur

Nos amis démocrates espagnols ont lancés une pétition :
https://www.change.org/es/peticiones/fr … ison#share

STOP RACIST HUMAN SKIN PHOBIA

La liberté de Stephen Gough, prisonnier d'opinion dans une prison britannique

To take the necessary steps for the immediate and permanent release of Stephen Gough, so that he can attend the ceremony at the Ateneo de Madrid to receive the Nicolas Salmeron Human Rights Prize by the International Foundation for Human Rights on December 10, 2012.

Inmediata y permanente liberación de Stephen Gough de manera que pueda asistir el día 10 de diciembre de 2012 en el Ateneo de Madrid a la ceremonia en la que se le entregará el Premio Nicolás Salmerón de Derechos Humanos por parte de la Fundación Internacional de Derechos Humanos, que le ha declarado preso de conciencia.

Le nécessaire de prendre des mesures pour la libération immédiate et permanente de Stephen Gough, afin que je puisse assister à la cérémonie à l'Ateneo de Madrid pour recevoir le Nicolas Salmeron droits de l'homme décerné par la Fondation internationale pour les droits de l'homme le 10 Décembre 2012.

La traduction google en français n'est pas très claire, désolé !

adh3.jpg

#78 03-12-2012 23:38:48

jfreeman
Administrateur

Mardi 4 décembre 2012, 0h21       toc, toc, toc...
Ce signal sonore m'indique que je viens de recevoir un SMS :
Free again ! 87 miles 2 go 2 Eastleigh. Love Steve

Quelle bonne nouvelle par cette nuit glaciale de décembre.

JF : "Nice Steve, we are happy. Have you a room for sleeping warmly ?"

SG : "In tent, but not cold"

adh3.jpg

#79 06-12-2012 23:04:27

jfreeman
Administrateur

RANDONNEUR NU REPERE A ASHBOURNE

Par Natalie Wakefield le 04/12/2012
http://www.ashbournenewstelegraph.co.uk … 122012.htm

Le randonneur nu, Stephen Gough, a été repéré marchant à travers la zone Ashbourne
et a même pris le temps d'avoir une conversation avec un chauffeur de camion d'Ashbourne.

Pete Holmes, vit à Cubley et travaille à Frankerbrook Garage, Belper.
Il a été conduite par Milldale quand il a repéré le randonneur nu prenant une pause.

M. Holmes a déclaré : «Je me rendais à Alstonefield et j'ai vu cet homme que j'avais vu sur les nouvelles auparavant. «Il était à Mill Bridge Lode sans vêtement. Il portait son sac à dos et j'ai crié par la fenêtre "n'avez-vous donc pas froid ?" Et puis j'ai finalement réalisé qui il était. "C'était bien le randonneur nu faisant son chemin vers le sud.

"J'ai garé le camion dans un endroit sûr et j'ai demandé à me faire photographier avec lui.
"Il y avait un homme avec une caméra de télévision qui le suivait et il a demandé s'il pouvait nous filmer.
"Nous sommes tous les deux anciens commandos marine, de sorte que nous sommes assis et avons discuté.

"Il avait une multitude de souvenirs où il avait connu l'enfer...

"Je n'ai rien contre ce qu'il fait". "Je suis parti après que nous ayons bavardé, puis 10 minutes plus tard, il a dû se battre contre la pluie." Rebecca Redfern à Frankerbrook Garage a ajouté: «Nous croyons qu'il ne fait pas de mal.

"J'ai mon groupe, les mamans camionneurs. Ce groupe de femmes camionneurs du Royaume-Uni vont gardées les yeux rivés sur la route pour croiser le randonneur nu. Il y a donc 165 camionneuses à sa recherche.

"Ils sont impatientes de le voir. Nous avons même suggéré de l'avoir pour notre mascotte dans notre groupe.

"Il sera le bienvenu au garage pour une bonne bière quand il sera de la région. M. Gough, le béni des dieux qui a passé un total de six ans de prison pour délit d'indécence d'avoir divagé nu. Il a été aussi repéré à Mappleton et Mayfield, toujours au nord de Birmingham".

adh3.jpg

#80 13-12-2012 21:38:58

jfreeman
Administrateur

Jeudi 13 Décembre 2012

Stephen Gough veut participer nu à son procès

Les avocats de Stephen Gough, l'homme connu comme le promeneur nu, ont déclaré à un tribunal qu'il souhaite subir un procès sans vêtements. M. Gough devait se présenter devant Oxford Crown Court pour avoir "outragé la décence publique". Mais il a dû être représenté en son absence, après que le tribunal ait refusé sa demande de se tenir nu à la barre.

La police a confirmé que cet homme de 53 ans, originaire de Eastleigh, dans le Hampshire, a été arrêté à Carterton, dans le Oxfordshire, le 4 Décembre dernier. L'ancien marine a déjà purgé une peine de cinq mois de prison en Ecosse pour un trouble à l'ordre public en voulant passer nu près d'un parc de jeux pour enfants à Dunfermline, Fife en Juillet.
À sa libération en Octobre, il se remit à marcher sans vêtements.

Les avocats de M. Gough ont cité le précédent d'un homme autorisé à subir son procès nu.
En 2001, l'activiste Vincent Bethell avait déjà obtenu la permission de ne pas avoir de vêtements durant son procès devant la Crown Court de Southwark pour avoir causer une "nuisance publique". Il a ensuite été acquitté par un jury.

M. Gough doit paraître devant Oxford Crown Court pour un plaidoyer et directions entendu le 20 Février et on s'attend à voir son procès en Juin 2013.

Source : http://www.bbc.co.uk/news/uk-england-20714088

adh3.jpg

#81 14-12-2012 21:27:22

jfreeman
Administrateur

Son adresse actuelle :

Stephen Gough
A3825CT Seg Unité, HMP Bullingdon,
Bicester, Oxton, OX25 1WD

adh3.jpg

#82 22-12-2012 22:38:32

jfreeman
Administrateur

sad Encore une fois cette année, Stephen Gough ne pourra pas faire Noël avec ses enfants

Source : http://www.bbc.co.uk/news/uk-england-20808837

Le randonneur nu, Stephen Gough, pour passer Noël en prison Stephen Gough Nue randonneur Stephen Gough, qui refuse de porter des vêtements en prison ou devant la cour, passera Noël en prison après que sa demande de libération sous caution a été refusée.

L'homme de 53 ans a été arrêté à Carterton, Oxfordshire, soupçonnés "d'outrage à la décence publique" le 4 Décembre 2012. Il a été représenté en son absence, à Oxford Crown Court, après avoir refusé de porter des vêtements à l'audience.

M. Gough avait demandé de passer Noël dans sa maison familiale d'Eastleigh, dans le Hampshire. Sa demande de libération sous caution sera entendu à nouveau le 25 Janvier 2013.

adh3.jpg

#83 26-01-2013 18:11:32

jfreeman
Administrateur

Le randonneur nu, Stephen Gough, au tribunal sans vêtements.

Stephen Gough a passé Noël en prison après que sa demande de libération sous caution a été refusée.

Le nudien veut être jugé nu !

Stephen Gough, connu sous le nom "randonneur nu", a résisté au tribunal devant un juge sans vêtements d'entendre une charge de outrager la décence publique. L'homme de 53 ans était à Oxford Crown Court tôt après son arrestation en Carterton, Oxfordshire, le 4 Décembre.

La défense de M. Gough, de Eastleigh, Hampshire, a demandé que l'affaire soit rejetée.
M. Gough a été placé en détention provisoire et reviendra à la cour mardi prochain.

Flanqué des deux gardes de sécurité du tribunal, M. Gough, ce barbu, était au banc des accusés lors de l'audience qui a duré une heure. Peu avant Noël, M. Gough avait eu sa demande de libération sous caution refusée quand il dit à la cour de son désir de subir un procès nu.

Les avocats de M. Gough ont cité le précédent d'un homme autorisé à subir son procès nu.
En 2001, l'activiste Vincent Bethell avait obtenu la permission de ne pas avoir de vêtements durant son procès devant la Crown Court de Southwark pour avoir causer une nuisance publique. Il a ensuite été acquitté par un jury.

Source : http://www.bbc.co.uk/news/uk-england-21205250

Naked rambler Stephen Gough in court without clothes

Stephen Gough, known as the naked rambler, has stood in court before a judge with no clothes on to hear a charge of outraging public decency. The 53-year-old appeared at Oxford Crown Court earlier following his arrest in Carterton, Oxfordshire, on 4 December.

The defence for Mr Gough, from Eastleigh, Hampshire, has applied to have the case dismissed.
Mr Gough was remanded in custody and will reappear in court on Tuesday.
Flanked by two court security guards, a bearded Mr Gough stood in the dock during the hour-long hearing.
Before Christmas, Mr Gough had his application for bail refused when he told the court of his wish to stand trial naked.

Mr Gough's lawyers have cited a previous case of a man being allowed to stand trial naked.
In 2001, activist Vincent Bethell was granted permission to have no clothes on during his trial at Southwark Crown Court for allegedly causing a public nuisance. He was later acquitted by a jury.

adh3.jpg

#84 27-01-2013 08:53:55

libidier
Membre

C'est incroyable cet acharnement, il ne lui ficheront donc jamais la paix ! ! ! !

Et dire que c'est un pays qui se prétend civilisé ?

Didier Libidier.

#85 27-01-2013 21:47:02

Rouget
Membre

J’ai honte d’être anglais .. mais pas exactement. Les authorités ne comprennent pas la loi, elles sonts stupides ! Steve est innocent, le nudité n’est pas un délit en angleterre. Beaucoup du monde lutte pour la justice. Eventuellement, il va gagner sa liberté.

Roger de l'Angleterre
... dansant nu dans la rue

adh3.jpg

#86 07-02-2013 22:50:01

jfreeman
Administrateur

Stephen Gough est de nouveau libre smile
Après deux mois d'incarcération injustifiable, les pseudo charges contre lui ont été enfin enterrées.

http://vimeo.com/58465764

adh3.jpg

#87 07-02-2013 22:52:48

Rouget
Membre

Steve est libre! Les accusations du Cours Oxford ont été abandonnés.
http://www.facebook.com/groups/freestep … ts&fref=ts
Roger

Roger de l'Angleterre

adh3.jpg

#88 08-02-2013 12:17:56

jfreeman
Administrateur

"Le randonneur nu" libéré sous caution après que les charges d'Oxfordshire aient été enterrées.
Stephen Gough, qui a un certain nombre d'affaires judiciaires en cours, a été libéré sous caution.

L'homme connu comme "le randonneur nu" a été libéré sous caution après que la charge d'outrage
la décence publique dans l'Oxfordshire ait été abandonnée.
Stephen Gough, 53 ans, d'Eastleigh, Hampshire, est apparu par vidéoconférence au tribunal d'Oxford Crown jeudi.
Le Crown Prosecution Service a examiné le cas et n'a pas trouvé de «preuves suffisantes» pour une poursuite réaliste.
L'affaire a été abandonnée après que le temps que M. Gough a passé en prison en détention provisoire ait été prise en compte.
Il était accusé d'outrage à la décence publique à Carterton, Oxfordshire, en Décembre.

Affaires pendantes

Le Crown Prosecution Service a déclaré accusation de trouble à l'ordre public serait plus approprié,
mais comme ce n'est pas passible d'une peine privative de liberté ne serait pas dans l'intérêt public de procéder.
M. Gough a été libéré de prison de Leeds, après que l'accusation ait été abandonnée, jeudi soir.
Il reste en liberté sous caution pour un certain nombre d'autres affaires en instance, y compris à Halifax
où il doit paraître cette semaine.

M. Gough avait dit auparavant à Oxford Crown Court de son intention de subir son procès nu.
Ses avocats ont cité un cas précédent en 2001, lorsque activiste Vincent Bethell a obtenu la permission de ne pas avoir de vêtements durant son procès devant la Crown Court de Southwark pour avoir causer une nuisance publique. Il a été acquitté par un jury.

Source : http://www.bbc.co.uk/news/uk-england-hampshire-21379717

adh3.jpg

#89 08-02-2013 19:12:57

libidier
Membre

Enfin une bonne décision, espérons que la suite sera dans le même ton et qu'on lui fichera enfin la paix qu'il mérite.

Didier Libidier.

#90 09-02-2013 15:10:25

jfreeman
Administrateur

Hello, hope you are well.

I am a journalist with Metro International newspapers -we publish in 22 countries including France, US, China, Russia. I am trying to contact Stephen Gough and see that you have supported him - could you help me to speak with him?

Many thanks

... / ...

C'est le message que nous avons reçu la veille par courriel.
Ce matin, j'ai contacté Steve qui s'est félicité de ce contact
et qui sera probablement interviewé au téléphone par ce reporter.

adh3.jpg

#91 10-02-2013 21:36:19

Rouget
Membre

Aujourd’hui le BBC Radio Oxford a interviewé Steve pendant 30 minutes (j’ai participé).
http://www.bbc.co.uk/programmes/p0147c87
(l’interview commence à 94 minutes)
Roger

Roger de l'Angleterre

adh3.jpg

#92 11-02-2013 16:10:37

jfreeman
Administrateur

Rouget a écrit :

Aujourd’hui le BBC Radio Oxford a interviewé Steve pendant 30 minutes (j’ai participé).
http://www.bbc.co.uk/programmes/p0147c87 (l’interview commence à 94 minutes)
Roger

Bravo Roger pour ton importante contribution.
Cela fait plaisir de savoir que notre point de vue est entendu grâce aux médias.

De mon côté, le journaliste de Metro International a voulu avoir des informations concernant notre soutien à Steve. J'ai préféré interrompre l'entretien téléphonique pour répondre à toutes ses questions par courriel :

Objet : RE: media enquiry

Hi Jacques - see below some questions.
Would be great to have some answers in the next hour or two as time very short.

1) What does Stephen Gough represent to you and why is his case important?
2) How do you support him? I understand he has funding from some supporters?
3) What is the strength of the movement behind him and his cause?

Many thanks

KM REPORTER
METRO INTERNATIONAL

adh3.jpg

#93 12-02-2013 18:56:51

jfreeman
Administrateur

Stephen Gough est arrivé, ce jour, à la maison.

smile Youpi !!!

adh3.jpg

#94 12-02-2013 21:53:34

Rouget
Membre

Jacques, ça me fait plaisir, bravo Steve.

Mes reponses aux questions du Metro
1)    la vrai libération du corps humain, la vie de la vérité et harmonie
2)    les petits dons des supporters; Steve ne dépense qu’un peu
3)    beaucoup du monde !

Le Metro à parlé avec Steve - lien - l'article du Metro
http://www.metro.us/newyork/news/intern … hen-gough/

Dernière modification par Rouget (12-02-2013 22:13:07)

Roger de l'Angleterre

adh3.jpg

#95 12-02-2013 22:55:32

jfreeman
Administrateur

logometro.jpg

Recroquevillé dans une tente en dehors d'une route de la campagne anglaise, en pleine tempête de neige, Stephen Gough est optimiste. Le randonneur nu est libre après sept ans de prison, quasi-continu, pour son refus de porter des vêtements en public. Les accusations d'outrage à la décence publique ont été abandonnées contre lui.

"Après avoir perdu autant de temps et d'argent, j'espère qu'ils vont réfléchir un peu plus avant de m'arrêter à nouveau". Gough, 53 ans, a déclaré à Metro. "Ils peuvent encore m'accuser de troubles à l'ordre public, mais cela n'a pas de sens car je ne suis ni menaçant, ni insultant vis-à-vis de tout le monde".

Bien que les actions de Gough l'ai mis derrière les barreaux - et à l'isolement - le randonneur nu prétend que c'est une campagne pour la liberté individuelle : "Certaines personnes pensent que ce type de protestation est frivole, mais ils devraient se rendre compte que je me sens bien dans ma peau. Je ne vois pas mon corps comme quelque chose de honteux".

Suite à cette révélation en 2003, l'ex-marine a entamé trois marches nu, parcourant en longueur toute la Grande-Bretagne. Le "cas Gough" est devenu célèbre et très soutenu. Mais cela lui a coûté l'éloignement avec sa femme et ses enfants. "Je me suis ennuyé de mon ancienne vie", admet le promeneur, mais sa détermination était inébranlable. "Les gens qui se soucient vraiment de vous ne s'offusquent pas si vous êtes différent".

Gough a plusieurs fois subi des tests psychiatriques mais il a été déclaré sain de corps et d'esprit. Par contre, la nature et le climat l'ont aussi testé. Le randonneur est tombé en larmes au tribunal en expliquant ses valeurs.

Son objectif est maintenant de faire les 50 miles qui le séparent de la maison de sa mère et de prendre un long repos. Gough ne l'a pas encore appelé, pour éviter de faux espoirs au cas où il serait de nouveau arrêté.
Ses partisans ont appelé fréquemment depuis sa libération. Ce mouvement de sympathie s'est accrue depuis 2003. Un groupe de 3.000 membres assure le financement et détient des rassemblements de ses comparutions devant le tribunal. "Il a réussi à changer les perceptions", a déclaré Will, naturaliste d'or de la 'Gough gratuit Etienne. "Sept personnes sur dix en Grande-Bretagne le soutiennent - Je n'aurais jamais cru cela possible !"

L'opinion publique pourrait encore décider du sort des randoneurs nus. "La loi est souple sur la nudité en public et la poursuite dépend de la nature du délit public et de la plainte", a déclaré à Métro le professeur Hector MacQueen of l'école juridique d'Edinburgh.

sg.jpg  Credit : Getty Images

Questions & Réponses avec le randonneur nu :

Métro : Ne votre droit à la liberté d'impact pour les droits des autres ne soyez pas offensé / traumatisé ?

Gough : "Je ne crois pas que le corps peut être offensant, indécent ou dégoûtant. Nous sommes de la même espèce. Je comprends que cela puisse rendre les gens mal à l'aise mais ce n'est pas ma faute – C'est leur éducation qui leur a inculqués que le corps humain était prétendument dégoûtant".

Quelles sont les réactions que vous obtenez auprès du public ?

Certaines personnes veulent m'encourager et me serrer la main, ils veulent me donner la nourriture ou de l'argent. D'autres disent que c'est dégoûtant, mais pas tant que ça. Certaines zones sont plus difficiles. Je ne cherche pas la confrontation, mais je mets en lumière les idées reçues des gens que je dérange.

Le fait d'être nu en Angleterre ne nuit pas à votre santé ?

Depuis que je suis nu, je n'ai eu qu'un épisode de grippe depuis 6 ans. Il fait froid mais cela ne me blesse pas, je pense au contraire que cela aide le corps à résister aux maladies. Ce n'est pas un problème tant que vous ne poussez pas trop loin. Si je récents trop le froid, je m'arrête pour me mettre dans ma tente. J'essaie de manger sainement; bouillie le matin, beaucoup de légumes, de l'eau, et rien d'autre.

Source : http://www.metro.us/newyork/news/intern … hen-gough/

adh3.jpg

#96 13-02-2013 08:22:25

jfreeman
Administrateur

SMS de Steve, reçu ce mercredi matin :

I arrived at my mothers yesteday. She told me about the money u sent. Thank u und all contributors. X

20130212steveandmum.jpg

Source : Naked Rambler returns to mum’s lap after seven years
http://www.thescottishsun.co.uk/scotsol … 792539.ece

NAKED Rambler Stephen Gough est finalement arrivé à la maison hier - sept ans après la mise hors de son marathon de trek.

Le farfelu de 53 ans naturiste - qui a été libéré d'une prison écossaise il ya quatre mois - tourné à la porte de maman de Nora vêtu seulement d'un chapeau et des bottes de randonnée.

Il marchait le chemin de la maison mitoyenne, il a grandi dans une rencontre émouvante avec la sémillante 86-ans. Il a dit: "C'est génial d'être à la maison. Je ne voulais pas y penser avant que je l'avais fait à travers la porte, mais je suis enfin arrivé. Sept ans, c'est long et je me sentais marche émotionnel po

«Maman semble en bonne santé et je suis impatient d'un bon dîner et peut-être un peu de pain et de beurre pudding." Maman-de-sept Nora, de Eastleigh, Hants, a déclaré: "C'est comme avoir mon bébé.
"C'est très agréable et j'ai été très heureux de le ramener à la maison. Ça a été une longue période - à chaque fois il partit, il a été arrêté ".

Gough a accumulé environ 18 étonnantes condamnations pour des infractions liées à la nudité depuis qu'il est arrivé en Ecosse en 2006 et a passé plus de six ans de prison. Il fait face à une maison de 430 mile trek en suivant sa sortie de prison d'Edimbourg Saughton Octobre dernier et un autre a été arrêté quatre fois après avoir franchi la frontière plus tard ce mois. Et hier soir, Nora a révélé qu'elle était peut-être l'inspiration pour son étrange mission.

Elle a dit: «Quand Etienne était un petit garçon que j'ai l'habitude de le faire glisser sur la poussette derrière de longues promenades - il n'aimait pas ça alors, mais il aime maintenant. "Mais je ne sais pas comment il se promène sans vêtements quand il fait vraiment froid - J'espère qu'il va mettre un peu sur. "Je ne dis pas que je ne pense pas que c'est un peu stupide, mais il n'a bien aller si loin."

Mais Gough - réchauffer devant le feu avec du thé et tarte aux pommes - insisté sur le fait qu'il n'y a pas l'intention de couvrir. Le père de deux enfants, qui plus tard a mis des vêtements, a déclaré: «Le plan est d'être nu en public, et le voyage ne s'arrête pas là. Je suis impatient de voir mes enfants et l'intention de rester dans la maison de maman".

Nous avons dit comment Gough a été arrêté à 30 miles de la maison le lundi après la marche nu devant une école primaire dans le village de Stoke, Hants. Il a été accusé d'une infraction à l'ordre public et a écopé de la station de police de Basingstoke. Il a suivi sa sortie de Bulingdon nick dans l'Oxfordshire semaine dernière après une charge d'outrager la décence publique a été jeté hors du tribunal.

Gough nie toujours les accusations portées contre lui, affirmant être obligé de porter des vêtements violations de ses droits. Il a raconté comment il a parlé sur le téléphone en fils Yarin, 14, et sa fille Kiana, 16, à son domicile trek - la première fois qu'il avait fait depuis son arrivée en Ecosse.
Il a ajouté: "Je ne suis pas sûr de ce qu'ils pensent de ce que je fais."

NB Traduction robot à améliorer !!!

Gough espère retrouver ses enfants cette semaine. Mais leur maman Alison Ward, 48 ans, a averti qu'il y aura pas de réunion à moins qu'il ne soit complètement habillé.

adh3.jpg

#97 13-02-2013 16:30:17

libidier
Membre

Quel bonheur de le voir ainsi, libre auprès de sa Maman.

Libidier

#98 17-02-2013 10:44:01

jfreeman
Administrateur

Eastleigh’s most famous living resident  Stephen Gough – aka The Naked Rambler – was finally back home with his Mum today after completing his naked walk back from Scotland following his release from prison  last July.

Stephen Gough had spent a total of six years locked up in Scottish prisons for choosing not to wear clothes while rambling and he has still has to answer to outstanding charges picked up en route but for tonight, he is back home where he belongs.

Not everyone in Eastleigh were happy to see him back though after complaints were tweeted but police say no official complaints have been received.

Local journalism student Georgie Laming spoke to Stephen Gough at his Mums town centre house today to find out what it feels like to be home and his views on the by-election:

20160215sg.jpg

http://youtu.be/yFzGm3NJ8PY

Stephen Gough, le plus célèbre résident vivant à Eastleigh - dénommé le randonneur Nu - était enfin dans la maison de sa maman aujourd'hui après avoir achevé sa longue marche nu depuis l'Écosse d'où il était sorti de prison en juillet dernier.

Stephen Gough avait passé un total de six années enfermés dans des prisons écossaises pour avoir voulu ne plus porter des vêtements en se promenant nu au hasard des rencontres. Il doit d'ailleurs toujours répondre aux charges qui pèse sur lui et qui se sont multipliées au cours de son périple. Mais pour ce soir, il est à la maison et son temps lui appartient.

Tout le monde dans Eastleigh n'était pas heureux de le voir revenir. Quoique, après quelques dénonciations envoyée à la police, celle ci a affirmé qu'aucune plainte officielle n'a été enregistrées contre lui.

L'étudiante en journalisme local, Georgie Laming, a interviewé aujourd'hui Stephen Gough dans la maison familliale du centre-ville pour savoir s'il était heureux d'être rentré et avoir son opinion sur l'élection partielle à Eastleigh.

Source : http://www.eastleighnews.co.uk/2013/02/ … eastleigh/

adh3.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.11