ACCUEIL | ACTUALITE | ASSOCIATION | FORUMS | LIENS

Forum de l'APNEL

Les forums pour échanger sur le naturisme en liberté

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18-10-2014 10:03:04

marci
Membre

Saint-Pétersbourg risque de perdre sa plus ancienne plage naturiste

Lu dans le Moscow Times : http://www.themoscowtimes.com/news/arti … 06407.html


La plus ancienne plage naturiste de Saint-Pétersbourg risque de disparaître. Les autorités locales veulent en effet transformer l’endroit en « ressort familial ».


Les Dunes, plage située à Sestroretsk, à 30 kilomètres au nord-ouest de Saint-Pétersbourg, sur le Golfe de Finlande, est depuis longtemps fréquentée par les naturistes. Cependant, un porte-parole des autorités locales a récemment indiqué que la plage allait retrouver un usage « normal ».


« Nous faisons tout pour surveiller l’endroit et la déclarer comme une des plages officielles de la ville, a indiqué le porte-parole à l’agence Internews. Elle va être équipée et sécurisée. Il n’y aura plus de nudistes. Il existe des règles à respecter dans les endroits publics fréquentés. »


Le porte-parole a aussi indiqué que les naturistes se verraient proposer un autre endroit.


« Bien sûr, nous allons proposer d’autres endroits (NdT aux naturistes), comme les berges de lacs situés en bordure du district, là où les familles avec enfants ne vont pas. »


Les Dunes, reconnues en 2008 par une publication nord-américaine comme l’une des 1000 plus belles plages naturistes du monde, est fréquentée par les naturistes depuis les années soixante et a été officiellement déclarée plage naturiste en 1992.

Dernière modification par marci (18-10-2014 10:03:31)


Nu et heureux !
http://nuetheureux.com


adh3.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10