Forum de l'APNELLes forums pour échanger sur le naturisme en liberté
Vous n'êtes pas identifié(e).
#1 27-09-2009 07:18:27
Le naturisme en liberté en Nouvel-ZélandeLe naturisme en liberté en Nouvel-Zélande Notre ami et vétéran apnélien Doug a réussi à fédérer les deux hémisphères autour de la plus conviviale et naturelle des activités : La randonue. Espérons que nous aurons l'occasion d'aller très prochainement, nous aussi, découvrir son île. Jacques FREEMAN du 91 (Essonne) Hors ligne #2 27-09-2009 21:16:16
Re : Le naturisme en liberté en Nouvel-ZélandeHier j'ai été enchanté d'entendre les voix de mes chers amis français sur l'Émission de Culture de la France, "Sur les Docs" (http: // www.apnel.fr/actu/index.php). Aujourd'hui j'ai été les deux étonné et enchanté me trouver figuré à ce Forum APNEL. Je suis très fier d'appartenir à APNEL et continuerai à faire ma petite contribution propre vers l'acceptation publique de naturisme dans la liberté. Doug Ball Doug BALL Hors ligne #3 10-12-2009 21:52:33
Re : Le naturisme en liberté en Nouvel-ZélandeBonjour "deuchman", Je serai heureux de te rencontrer (ou autres membres d'APNEL) quand tu viendrais en Nouvelle-Zélande et t'aider de toute façon possible. Nous pouvons continuer à communiquer par le courrier électronique privé. Mon adresse est : ball.doug@gmail.com Doug Ball Doug BALL Hors ligne #4 05-05-2010 04:17:42
Re : Le naturisme en liberté en Nouvel-ZélandeBravo Doug pour ce très bel article sur le magazine "GO NATURAL" de décembre 2009 Jacques FREEMAN du 91 (Essonne) Hors ligne |
![]() |