Forum de l’APNELLes forums pour échanger sur le naturisme en liberté
Vous n'êtes pas identifié(e).
#1 24-07-2017 08:55:59
RMC/BFM : "Le naturisme, c'est comme le saut à l'élastique"...RMC/BFM : "Le naturisme, c'est comme le saut à l'élastique, il faut avoir essayé pour avoir envie de recommencer". Le naturisme séduit de plus en plus de personnes. Passer ses vacances dans le plus simple appareil séduit de plus en plus de personnes. Invité dans Bourdin Direct, Yves Leclerc, vice-président de la Fédération française de naturisme, a une explication : "Une meilleure appréhension de son corps" Et selon un sondage Ifop, 11 millions de Français sont prêts à tenter l'expérience. Alors comment sauter le pas ? "C'est comme le saut à l'élastique, il faut avoir essayé une fois pour avoir envie de recommencer. Il faut oser sauter le premier pas. La plage c'est l'endroit idéal pour ça. On peut enlever son maillot de bain au dernier moment et se jeter à l'eau. On a sans doute peur de ressortir, mais comme tout le monde est nu, c'est la personne en maillot de bain que l'on va remarquer", affirme le naturiste. Source : http://rmc.bfmtv.com/emission/le-naturi … tor=CS4-77 _____________________________________________________________________________ Je suis souvent, et à raison, très critique vis à vis de la communication produite par le bureau fédéral de la FFN. Cette fois ci, j'avoue avoir apprécié la prestation (même si le côté excessivement "cocorico" aurait pu être éviter). L'image du saut à l'élastique est très pédagogique et peut toucher l'imaginaire de chacun
Jacques FREEMAN du 91 (Essonne) Hors ligne #2 26-07-2017 15:57:47
Re : RMC/BFM : "Le naturisme, c'est comme le saut à l'élastique"...Il ne faut pas confondre communication et marketing. Yves Leclerc fait un très bon travail de communication, en accord avec sa fonction. Jacques ADAM du 78 (Yvelynes) Hors ligne |
![]() |