ACCUEIL | ACTUALITÉ | ASSOCIATION | FORUMS | LIENS

Forum de l’APNEL

Les forums pour échanger sur le naturisme en liberté

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15-10-2017 19:13:45

jfreeman
Administrateur

Homme nu à Toulouse... Parce qu'il fait chaud !

Le réchauffement climatique semble une opportunité pour les naturistes.
La société est prête à entendre ce besoin de nudité lorsqu'il fait chaud :



           20171014_toulouse.jpg


Source : https://www.ladepeche.fr/article/2017/1 … louse.html


Après un mois de septembre météorologiquement déprimant, l'été indien a eu l'extrême délicatesse de se rappeler à notre bon souvenir cette semaine. Depuis mercredi, à Toulouse comme dans toute la région, le thermomètre affiche plus de 25 degrés tous les après-midi.


Ce samedi encore le soleil a brillé pour le bonheur de tous. Mais ce temps estival peut aussi causer de gros coups de chaud et faire perdre la tête à certains. Comme ce Toulousain qui a littéralement fondu les plombs sur les berges de la Garonne.


Par 24° à l'ombre, alors que nous sommes en plein automne, il a décidé de tomber la chemise...puis tout le reste. L'un de nos correspondants l'a immortalisé en train de faire trempette en tenue d'Ève ce samedi après-midi entre le Pont des Catalans et le périphérique à hauteur des Amidonniers.


En plein cœur de la Ville rose, il s'est offert un bain de soleil et a peaufiné son bronzage intégral, sans plus de gène et de pudeur que s'il était seul au monde sur une île déserte...


VALÉRIE SITNIKOW


Jacques FREEMAN du 91 (Essonne)
Vice Président, chargé de la communication
 


adh3.jpg

Hors ligne

#2 17-10-2017 09:26:17

Luc33
Membre

Re : Homme nu à Toulouse... Parce qu'il fait chaud !

Bravo à toi, incon-nu toulousain qui n'a certainement rien pété du tout sinon fait péter ta liberté !
Bravo à toi !
Nougaro aurait pu faire une chanson de ton geste, incon-nu, Nougaro aurait pu faire un hommage à ta liberté, à ton courage, à ton humanité.

A Toulouse, on aime bien chanter Tomber la chemise mais au-delà c'est compliqué !
Ville très islamisée, Toulouse, ville des quartiers islamisés, Toulouse. Je crains une nudité très refoulée, à Toulouse e t l'article qui hallucine sur cette nudité révélée en dit long sur l'énormité et la rareté de ce fait, là, dans Toulouse la voilée.

Cet incon-nu de Toulouse a peut-être été à la fête de l'Huma ou a lu la fête de l'Huma ou a lu le bois de Vincennes et cet incon-nu là a osé pour montrer que dans Toulouse la voilée, c'est ce qu'il voulait aussi: la tolérance et le respect de l'autre.


Luc de Mayotte  


adh3.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.11