ACCUEIL | ACTUALITE | ASSOCIATION | FORUMS | LIENS

Forum de l'APNEL

Les forums pour échanger sur le naturisme en liberté

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03-07-2018 09:33:56

jfreeman
Administrateur

Aix en Provence - Faits divers : "un fou dans la ville"

Aix en Provence - Faits divers : "un fou dans la ville"

Un homme perturbé se promène nu dans les rues de la ville

La chaleur tape sur la tête, mais à ce point-là...
Hier, dans les allées Provençales, un homme a été interpellé alors qu'il se promenait nu, dans le plus simple appareil. L'individu, considéré comme perturbé, a été transporté à l'hôpital psychiatrique d'Aix-en-Provence

smile Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière  wink

20180702_aix.jpg

Par Ludovic Moreau Publié le 02/07/2018 à 08:14 Mis à jour le 02/07/2018 à 09:22

L'information a été révélée par nos confrères de France Bleu Provence.
Hier, dimanche 1 juillet, à l'heure du déjeuner, les passants ont été surpris de croiser un homme dans le plus simple appareil. L'individu se promenait nu, dans les allées Provençales.

L'image (ci-dessus), artistiquement parfaite, aurait pu marquer l'ouverture des Rencontres Photographiques d'Arles, ou encore être un acte militant, en l'honneur de la 13° journée mondiale des naturistes.
Mais non, il n'en est rien. Il faisait chaud hier à Aix, très chaud, 33 degrés et le soleil a dû taper sur la tête de cet homme, qui a été rapidement interpellé par la police.

Décrit comme perturbé, rapporte France Bleu, l'individu a été transporté à l'hôpital psychiatrique d'Aix-en-Provence. Même s'il fait très chaud, ce promener nu dans les rues peut coûter cher, vous risquez jusqu'à un an de prison et 15.000 euros d'amende pour exhibitionnisme.

Source : https://france3-regions.francetvinfo.fr … or=CS1-746

Jacques FREEMAN du 91 (Essonne)
Vice Président, chargé de la communication

adh3.jpg

#2 13-07-2018 17:25:02

Luc33
Membre

Re : Aix en Provence - Faits divers : "un fou dans la ville"

Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière 

Ah Jacques, j'adore cette phrase de Audiard. J'aimerais davantage me l'appliquer à moi-même; certains te diraient que parfois, je n'en suis pas loin.

Pauv vieux, avec 33°, dans un climat étouffant comme Aix, s'il y a félé, c'est qu'il aurait dû marcher à l'ombre mais certainement pas le fait d'être in the buff comme disent nos english copains.

Mais je prêche des convaincus.

S'il peut passer pour fêlé, ça lui évitera toujours des ennuis judiciaires, c'est toujours ça. Tristesse mais allez des choses avancent quand même.

Luc du 33 (Gironde)  

adh3.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10