Forum de l'APNELLes forums pour échanger sur le naturisme en liberté
Vous n'êtes pas identifié(e).
#1 13-02-2014 16:21:42
Le livre "Tous à poil" irrite les plus puritainsTous à poil Hors ligne #2 13-02-2014 22:46:40
Re : Le livre "Tous à poil" irrite les plus puritainsC'est un sujet qui a été beaucoup évoqué sur d'autres supports d'information. Jacques FREEMAN du 91 (Essonne) Hors ligne #3 18-02-2014 21:47:43
Re : Le livre "Tous à poil" irrite les plus puritainsLa belle lettre d'un professeur de mathématiques Source : Porcelaine le 18 Février 2014 - 20h31 Je me permet de mettre lien du facebook de l'auteur du vrai livre https://www.facebook.com/touspoilalbum
Monsieur Copé, Votre prestation radiophonique au grand jury RTL m’a fortement perturbé. Mais non, on ne devient pas secrétaire général de l'UMP sans une certaine capacité neuronale. Vous avez un problème avec la nudité. La vôtre qui sait, ou celle des autres. Et puis, non ce n’est pas crédible, Monsieur le Maire de Meaux. J’allais oublier le livre que vous brandissiez et qui prouve la préméditation. Bernard Luby Professeur de Mathématique, pour lequel, Monsieur l’Homme Politique, montrer la complexité du monde Jacques FREEMAN du 91 (Essonne) Hors ligne #4 19-02-2014 15:54:28
Re : Le livre "Tous à poil" irrite les plus puritainsAh, voilà qui est mieux et même très bien, ça m'étonner que vous restiez indifférent ! Hors ligne #5 20-02-2014 07:49:44
Re : Le livre "Tous à poil" irrite les plus puritainsNus pour défendre l'ouvrage et la liberté d'expression ... http://nord-pas-de-calais.france3.fr/20 … xtor=EPR-2 Dernière modification par BAREFOOTER (20-02-2014 07:50:49) Fabrice du 94 (Val de Marne) Hors ligne #6 22-02-2014 11:32:31
Re : Le livre "Tous à poil" irrite les plus puritainsSi l'expression "tous à poil" évoque ici cet album Je parle évidement de Giedré d'origine lituanienne : Sympa sa chanson "Eh venez on arrête" Jacques FREEMAN du 91 (Essonne) Hors ligne #7 27-02-2014 08:29:22
Re : Le livre "Tous à poil" irrite les plus puritainsEn effet, ce petit air pourrait devenir l'hymne de l'APNEL Fabrice du 94 (Val de Marne) Hors ligne #8 02-03-2014 20:30:04
Re : Le livre "Tous à poil" irrite les plus puritainsAujourd'hui dimanche 2 mars 2014, un groupe Facebook a lancé une initiative "à poil Copé" devant le Sénat :
Jacques FREEMAN du 91 (Essonne) Hors ligne #9 02-03-2014 21:03:28
Re : Le livre "Tous à poil" irrite les plus puritainsCertains sont allés plus loin en représentant les membres de l'actuel gouvernement. Voici la liste : - Manuel Valls, ministre de l’Intérieur - Vincent Peillon, ministre de l’Education nationale - Christiane Taubira, Garde des Sceaux, ministre de la Justice - Cécile Duflot, ministre de l’Egalité des territoires et du logement - Aurélie Filippetti, ministre de la Culture et de la communication - Najat Vallaud-Belkacem, ministre des Droits des femmes et porte-parole du gouvernement - Marylise Lebranchu, ministre de la Réforme de l’Etat, de la décentralisation et de la fonction publique Et pour finir, François Hollande, Valérie Trierweiler et Julie Gayet Jacques FREEMAN du 91 (Essonne) Hors ligne #10 12-04-2019 13:38:34
Re : Le livre "Tous à poil" irrite les plus puritainsEncore un petit album pour enfant qui va peut-être faire bondir Jean-François Copé : Mamie est nudiste ! Un petit album qui explore la question du naturisme et raconte l’histoire d’un petit garçon qui passe la journée à la plage avec sa grand-mère et son ami, lesquels l’emmène sur une plage nudiste. Extrait : « Ce sont les grandes vacances d’été. Comme Maman travaille encore, Mamie nous garde, mon petit frère et Moi. Source : http://www.editions-goater.org/livre/ma … DSTeXhEkN4 Jacques FREEMAN du 91 (Essonne) Hors ligne #11 14-04-2019 01:51:46
Re : Le livre "Tous à poil" irrite les plus puritainsExcellent, il devrait être dans toutes les librairies. Didier Libidier. Hors ligne |
![]() |