Forum de l'APNELLes forums pour échanger sur le naturisme en liberté
Vous n'êtes pas identifié(e).
#1 24-06-2019 14:36:19
Convocation à la gendarmerie : un cas d'école un peu nouveau...Convocation à la gendarmerie : un cas d'école un peu nouveau ? La randonnée mixte d'aujourd'hui, organisée pour fêter l'équinoxe d'été, s'est finalement terminée à la gendarmerie. Pour résumé, une personne s'inscrit, ce matin, à cette sortie sur OVS. Ma sortie précise bien baignade "avec ou sans maillot" et mon profil fait l'apologie du naturisme et du "bien vivre ensemble dans la diversité" ; évidement, le principe même des randonnées mixtes. On en discute dans la voiture. Elle semble surprise et me pose des questions sur le naturisme en liberté. En arrivant à la gendarmerie, je commence par serrer toutes les mains que je peux. Il faut dire que je comprends davantage le point de vue des gendarmes (pas facile de gérer une loi aussi "interprétable" que le 222-32 du CP) que celui de certains juges et autres procureurs qui punissent encore en fonction de principes moraux ou religieux, et, malheureusement, pas vraiment en fonction du bon sens, du droit, de l'humanisme, de la justice et de la laïcité. En préambule, l'un des gendarmes goguenards me demande si je porte quelque chose sous ma jupette. Je lui confirme évidement que je n'ai strictement rien en dessous. Puis il se lance sur l'interdiction de la nudité dans l'espace public. Et là, trop heureux qu'il me tende la perche, je lui rappelle qu'aucune loi n'interdit la simple nudité. Je lui cite pèle-mêle les multiples exemples de nudité dans l'espace public (cyclonue, fête de l'huma...), pour que finalement, il avoue nous connaître à travers les reportages et les précédentes interpellations : https://www.vivrenu.com/article.php?sid=699 Après ces cordiaux échanges, au moment de repartir, je leur remets nos flyers (un sur l'APNEL et l'autre sur la cyclonue). Autres réactions sur : https://www.vivrenu.com/viewtopic.php?t … 6&forum=68 Jacques FREEMAN du 91 (Essonne) Hors ligne #2 24-06-2019 18:01:24
Re : Convocation à la gendarmerie : un cas d'école un peu nouveau...ha ha !j'aurai bien aimé être là, bravo Jacques Bernard GIBERT du 60 (Oise) Hors ligne #3 24-06-2019 18:13:06
Re : Convocation à la gendarmerie : un cas d'école un peu nouveau...En cette période de canicule voilà une nouvelle bien rafraichissante Jean-Jacques de Savoie (73)
Hors ligne #4 24-06-2019 21:39:10
Re : Convocation à la gendarmerie : un cas d'école un peu nouveau...zut alors , on a loupé quelque chose , jacques ; et avec la zoette et cathy dedans Nudiens, itinérants, prêts à découvrir avec d'autres adeptes Hors ligne #5 27-06-2019 05:14:09
Re : Convocation à la gendarmerie : un cas d'école un peu nouveau...Si j'ai bien lu, c'est la "Logan" qui était convoquée ..... Plaisanterie mise à part, heureusement que cette histoire se termine bien mais ça montre Et une certaine lâcheté aussi .... Il était tellement plus simple de dire que l'on a fait une erreur Fabrice du 94 (Val de Marne) Hors ligne |
![]() |