Forum de l'APNELLes forums pour échanger sur le naturisme en liberté
Vous n'êtes pas identifié(e).
#1 22-10-2019 06:15:23
Bonjour à toutes et à tousHello tout le monde nouveau venu sur le forum membre de l Association des Naturistes de Paris et de Naktivity , j ai eu le plaisir de rencontrer certains d entre vous à la Cyclonue. Un bon souvenir militant, même si l operation a tourné court. Hors ligne #2 22-10-2019 09:04:38
Re : Bonjour à toutes et à tousJordanted a écrit :
Bienvenue, à toi Jordaned et bravo pour la dynamique militante annoncée par "naktivity" Sans photo en avatar et sans prénom, il est difficile de se souvenir de toi quand tu évoques la cyclonue parisienne. Aussi, n'hésite pas à compléter ta présentation pour rendre plus attractives les activités que tu nous proposes. Quant à la cyclonue, elle n'a pas vraiment "tourné court" et ça a été une belle opération de communication. Et non seulement elle a finalement eu lieu grâce à la détermination de nos amis d'Extension Rebellion (XR), mais elle se poursuit aujourd'hui juridiquement car nous allons poursuivre le préfet de Paris qui a voulu nous interdire de manifester pacifiquement. Jacques FREEMAN du 91 (Essonne) Hors ligne #3 22-10-2019 09:36:44
Re : Bonjour à toutes et à tousMerci pour ton message Jacques. J ai essayé effectivement d envoyer une photo en avatar. Mais le serveur me dit que le fichier est trop lourd. Difficile de se battre contre la machine. Mais le technopate que je suis trouvera peut-être être une solution Dernière modification par Jordanted (22-10-2019 09:37:14) Hors ligne #5 02-11-2019 14:07:32
Re : Bonjour à toutes et à tousBonjour à toutes et à tous Merci d'avance FERRONT Guillaume Hors ligne #6 03-11-2019 05:57:23
Re : Bonjour à toutes et à tousBonjour Guillaume Hors ligne #7 03-11-2019 07:51:10
Re : Bonjour à toutes et à tousSalut Christian merci, je vais laisser couler 2019 je viendrai au info au moment voulu Hors ligne |
![]() |