Forum de l’APNELLes forums pour échanger sur le naturisme en liberté
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 #1 27-09-2020 07:57:54
Offensive pudibonde !A lire absolument la pièce jointe à l'article (copie de lettre) ! La randonnue, c'est le retour au Paradis ! Hors ligne #2 27-09-2020 09:22:31
Re : Offensive pudibonde !On est en France un pays libre et non musulman donc gardons la liberté de s'habiller comme on veut et aussi de ne pas s'habiller, je pense qu'aucune religion doit nous enlever notre liberté en France, Liberté écris sur nos mairie, il faut absolument réagir et rapidement aussi non ont auras plus rien le droit de faire Mon rêve pouvoir vivre nu de partout Hors ligne #3 27-09-2020 11:44:28
Re : Offensive pudibonde !dekan a écrit :
J'espère que ton information est vérifiée car elle sent la "fake news" belliqueuse à plein nez. Car oui, je suis d'accord avec toi, l'héritage liberticide des religions persiste. Bref, Sylvain, tu es un scientifique alors comment peux-tu nous balancer cette info (presque risible) sans avoir le moindre doute ? Pour alimenter la réflexion : Jacques FREEMAN du 91 (Essonne) Hors ligne #4 27-09-2020 11:57:36
Re : Offensive pudibonde !J'ai essayé de joindre l'auteur présumé de la lettre et j'ai fini par trouver ce démenti : Attention aux manipulateurs et aux distillateurs de haine. Jacques FREEMAN du 91 (Essonne) Hors ligne #5 30-09-2020 08:35:26
Re : Offensive pudibonde !Bonjour à tous, La randonnue, c'est le retour au Paradis ! Hors ligne #6 30-09-2020 12:15:38
Re : Offensive pudibonde !dekan a écrit :
Quelle affaire judiciaire ? Hors ligne #7 30-09-2020 16:10:05
Re : Offensive pudibonde !Suite au commentaire de Jacques me mettant justement en cause, j'ai écrit au directeur de Dreuz, publication où j'avais lu cette fake news en reprochant de l'avoir publiée et d'avoir induit les lecteurs en erreur. Je reprochais aussi qu'il n'y avait pas eu de démenti aussi visible que l'article incriminé par la suite (le lien avait été invalidé sans plus). La randonnue, c'est le retour au Paradis ! Hors ligne #8 30-09-2020 16:50:38
Re : Offensive pudibonde !jupiter a écrit :
Ces manipulations criminelles de l'opinion public sont extrêmement graves. Il faut espérer qu'il y ait une suite judicaire. Jacques FREEMAN du 91 (Essonne) Hors ligne Pages : 1 |
![]() |