ACCUEIL | ACTUALITE | ASSOCIATION | FORUMS | LIENS

Forum de l'APNEL

Les forums pour échanger sur le naturisme en liberté

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 10-11-2020 18:31:06

jfreeman
Administrateur

Milind Soman inculpé pour avoir partagé sa photo nu sur Instagram

milind_soman_1.jpg


milind_soman_2.jpg


L'acteur et mannequin indien Milind Soman a été inculpé par la police après avoir partagé une photo de lui-même nu sur Instagram. Soman a posté l'image mercredi, le montrant en train de courir nu sur une plage de Goa, avec la légende "Joyeux anniversaire à moi !".


Il a attiré plus de 147 000 likes et des milliers de commentaires.


Mais la police a été appelée à l'action à la suite d'une plainte du parti politique Goa Suraksha Manch.
Le parti a déclaré que Soman s'était livré à l'obscénité publique et avait entaché l'image de Goa.
La police l'a accusé vendredi d'obscénité publique et de partage d'images obscènes en ligne.


Dans une interview accordée au Bombay Times, sa femme Ankita Konwar, qui a pris la photo, a déclaré que cela «envoie un message très positif sur la positivité corporelle et le fait d'être libre et heureux avec qui vous êtes.


«Je pense que quiconque s’accepte tel qu’il est a cette lumière et cette énergie incroyables autour d’eux, et les gens commencent à aimer leur présence», a-t-elle ajouté. "Milind a toujours été comme ça. Toujours lui-même."


Sameer Khutwalker, président de Goa Suraksha Manch, a déclaré au journal Indian Express qu'il était heureux que Soman ait été inculpé. "Il a utilisé Goa pour une publicité bon marché et a agi bêtement sur une plage publique", a déclaré M. Khutwalker. «Lorsque ces choses deviendront publiques, les gens imagineront que« tout est possible à Goa », a-t-il ajouté. "Quand tout cela s'arrêtera-t-il ?"


C'est la deuxième fois que Soman est réservé pour des accusations d'obscénité. En 1995, lui et le mannequin Madhu Sapre ont été accusés d'être apparus nus dans une campagne publicitaire, ne portant qu'une paire de chaussures et un python enroulé autour d'eux. Plus tôt cette année, Soman a posté la photo sur ses réseaux sociaux, avec la légende "Quelle aurait été la réaction si elle avait été publiée aujourd'hui…".


La dernière accusation intervient également quelques jours après que l'acteur et mannequin Poonam Pandey, et son mari, ont été arrêtés pour avoir prétendument pénétré dans la propriété du gouvernement et tourné une vidéo "répréhensible" dans un barrage à Goa. Le couple a depuis été libéré sous caution.


Jacques FREEMAN du 91 (Essonne)
Vice Président, chargé de la communication
 


adh3.jpg

Hors ligne

#2 10-11-2020 22:37:22

Daniel
Membre

Re : Milind Soman inculpé pour avoir partagé sa photo nu sur Instagram

Pour l'Inde, c'est étonnant. Certains prêtres  : les Naga sâdhu vivent entièrement nus. Pour subsister, ils mendient dans la foule avec le corps recouvert de cendre. Drôle de vie, drôle de pays ! Ce n'est donc pas pour la nudité que cet acteur a été interpellé, mais pour l'impression de liberté et d'allégresse qui transparait dans la photo.
Bonne nuit !

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10