Forum de l’APNELLes forums pour échanger sur le naturisme en liberté
Vous n'êtes pas identifié(e).
#1 08-08-2020 10:23:29
Rand'eau mixte (nat et non nat) dimanche 9 août 2020Rand'eau mixte (nat et non nat) dimanche 9 août 2020 Avec cette canicule, c'est le moment de profiter du paradis que nous offre la nature en Essonne. Cette sortie est proposée sur OVS mais reste ouverte à tout naturiste "ouvert d'esprit" qui accepte ce partage d'activités entre naturistes et non naturistes. Jacques FREEMAN du 91 (Essonne) Hors ligne #2 09-08-2020 12:38:46
Re : Rand'eau mixte (nat et non nat) dimanche 9 août 2020Jacques, je crois que tu as eu un long combat avec OVS, où ils ne veulent rien voir de la nudité. Cela ressemble à une victoire - "possibilité de marche et de baignade, avec ou sans maillot"! Hors ligne #3 10-08-2020 11:15:44
Re : Rand'eau mixte (nat et non nat) dimanche 9 août 2020Je viens de m'inscrire sur OVS... C'est gratuit, mais, pour continuer, il faut payer... #4 12-08-2020 12:28:00
Re : Rand'eau mixte (nat et non nat) dimanche 9 août 2020Ta reponse au message de jacques , nudiworld ' est completement inappropriée ; car il est facile en cliquant sur : " pour en savoir plus sur mon profil " , d'avoir les coordonnées de jacques , et de s'inscrire directement prés de lui ; donc , aucune obligation , non seulement de s'inscrire à OVS , encore moins de s'y abonner Nudiens, itinérants, prêts à découvrir avec d'autres adeptes Hors ligne #5 12-08-2020 13:47:39
Re : Rand'eau mixte (nat et non nat) dimanche 9 août 2020Première nouvelle. #6 12-08-2020 15:28:32
Re : Rand'eau mixte (nat et non nat) dimanche 9 août 2020En ce qui te concerne ; loin de vouloir semer la zizanie , juste te signaler que ton message est innaproprié ; car que voulais tu insinuer en parlant de rando payantes ?? je ne te parlais pas d'inscription par l'intermediaire du forum ; je te parlais d'inscription directe , ses coordonnées etant visibles en cliquant " pour en savoir plus sur mon profil ; et si ses coordonnées sont visibles c'est qu'il accepte d'etre contacté directement ; peut etre n'etant pas membre de l'APNEL , ça peut te surprendre ; mais nous pouvons en parler d'experience et ce n'est pas d'aujourdhui que jacques fonctionne ainsi pour les randonues mixtes , c'est juste un moyen d'elargir et banaliser la nudité dans la nature , par cette mixité nus /habillés Dernière modification par choquet (12-08-2020 15:35:01) Nudiens, itinérants, prêts à découvrir avec d'autres adeptes Hors ligne #7 09-12-2020 02:37:02
Re : Rand'eau mixte (nat et non nat) dimanche 9 août 2020choquet a écrit :
Peut être que tu n'as pas encore essayé, car je suis sur que cela va te plaire à coup sûr. Hors ligne #8 09-12-2020 10:09:37
Re : Rand'eau mixte (nat et non nat) dimanche 9 août 2020Cette phrase est une partie de réponse à un message qui parlait d'obligation de payer et passer par OVS pour participer aux randonues organisées par Jacques , ce qui n'est pas exact . Quant à utiliser OVS, merci mais nous vivons notre naturisme en liberté sans besoin de passer par ce genre de service internet payant Nudiens, itinérants, prêts à découvrir avec d'autres adeptes Hors ligne |
![]() |