Forum de l’APNELLes forums pour échanger sur le naturisme en liberté
Vous n'êtes pas identifié(e).
#1 26-12-2020 18:03:07
AdhésionBonjour, les administrateurs je ne sais pas ou il fallait mettre ce sujet. Je vous ai envoyer un message en PV il y as trois jours pour vous dire que je vous ai fait un virement de 36 Euros pour l'adhésion à APNEL et a FFN et je n'ai pas eu de réponse de votre par ?? Merci de me tenir au courant Je vous souhaite de passez de bonne fêtes de fin d'année Mon rêve pouvoir vivre nu de partout Hors ligne #2 31-12-2020 08:44:45
Re : AdhésionBonjour, Les administrateurs Je suis étonner de ne pas avoir de réponse a mes messages Privée ou sur le salon a propos de l'adhésion que je vous ai envoyer par virement pour l'adhésion au FFN et A APNEL de 36 Euros ? Sa serai sympa de me tenir au courant , a savoir si vous avez bien reçu mon virement et quand je recevrai mes cartes Passer un bon réveillon à toutes et à tous Mon rêve pouvoir vivre nu de partout Hors ligne #3 31-12-2020 12:43:32
Re : AdhésionBonjour Daniel, Au grand soleil de l'amitié Jacques ADAM du 78 (Yvelynes) Hors ligne #4 31-12-2020 14:38:20
Re : AdhésionBonjour, Jacques Merci pour ta réponse je reste en attente des timbres FFN et APNEL merci Passez un bon réveillon Mon rêve pouvoir vivre nu de partout Hors ligne #5 21-01-2021 08:35:07
Re : AdhésionBonjour, Jacques Pas de nouvelle de mon adhésion pour APNEL ni du FFN J'ai rien reçu Merci de me tenir au courant Bonne journée Mon rêve pouvoir vivre nu de partout Hors ligne |
![]() |