ACCUEIL | ACTUALITÉ | ASSOCIATION | FORUMS | LIENS

Forum de l’APNEL

Les forums pour échanger sur le naturisme en liberté

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22-10-2009 14:05:46

Gibert
Membre

Adhésion à l'APNEL

Pour votre information le C.A. de sept 2009 à pris la décision suivante :

Adhésions en fin d'année
Les adhésions sont comptabilisées par année civile. Pour éviter qu'une adhésion en fin d'année ne prenne fin trop rapidement, le CA décide que les adhésions versées à partir du 1er octobre sont enregistrées pour l'année suivante (sauf volonté contraire du nouvel adhérent).

Alors n'attendez pas 2010 dès maintenant vous pouvez adhérer à l'Apnel et nous rejoindre pour militer et défendre le naturisme libre.

c'est toujours 15 € & 20 € pour un couple, tarif réduit pour chômeur de longue durée

avec les amitiés naturistes du trésorier

Bernard GIBERT du 60 (Oise)
Administrateur de l'APNEL

adh3.jpg

#2 22-10-2009 16:50:36

Re : Adhésion à l'APNEL

Merci j'allais transmettre un message pour demander les dates de début pour les cotisations, voilà qui est fait, mon chéque part cette fin de semaine. Salutations naturistes et au plaisir de se rencontrer Dominique et Guylaine.

Dominique du 63 (Puy de Dôme)

adh3.jpg
"Le Monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire." A.Einstein

#3 02-03-2010 03:58:19

Bernart
Membre

Bonjour.
Quand les cartes 2010 seront elles envoyées?
Amicalement
Alain

Alain BERNART
Randonue, un jour = Randonue, toujours !

#4 05-03-2010 08:24:51

Jacques Gana
Administrateur

Les cartes "à la main" nous ont pris beaucoup trop de temps jusqu'à présent, nous sommes donc en train de concocter une solution de cartes préimprimées pelliculées (par un professionnel, mais d'un prix très modeste !) avec timbre annuel à coller sur la carte, un peu sur le même modèle que la nouvelle carte FFN.

Encore un peu de patience, la liste des cartes à fournir (cotisations réglées depuis le début 2010) est très bien tenue à jour, tout le monde sera servi !

#5 06-03-2010 03:51:00

Bernart
Membre

Merci Jacques de l'info !

Je sais que tout est bien suivi. BG m'a confirmé la bonne réception de mon chèque, en Janvier !

Alain BERNART
Randonue, un jour = Randonue, toujours !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.11