Forum de l’APNELLes forums pour échanger sur le naturisme en liberté
Vous n'êtes pas identifié(e).
#1 07-03-2010 18:42:02
Camping-car et naturisme en libertéPour l'avoir testé plusieurs fois, le camping-car est un moyen bien pratique Quelle est votre expérience en la matière ? Jacques FREEMAN du 91 (Essonne) Hors ligne #2 08-03-2010 16:31:44
Re : Camping-car et naturisme en libertéça ne répond pas à ta question mais quand même, Il est vachement chouette ! Didier de Poissy 78 Hors ligne #3 11-03-2010 11:45:18
Re : Camping-car et naturisme en libertéC'est le camping car "photoshopé" par jacques Gana pour l'occasion de la cyclonue londres et Brighton 2009 Gillesb du 78 (Yvelines)
Hors ligne #4 13-03-2010 18:29:08
Re : Camping-car et naturisme en libertéAh oui, je suis content de moi sur ce coup là, on en a trompé plus d'un ! Hors ligne #5 16-03-2010 15:50:40
Re : Camping-car et naturisme en libertéBonjour à tous, Nous sommes des "petits nouveaux". Depuis longtemps je peins nu dans mon atelier d'artiste, lorsqu'il fait chaud assez, soit pas souvent, car dans un atelier impossible à chauffer, en Belgique, c'est seulement possible en juillet et août. Ma jeune compagne est attirée, mais n'a encore jamais tenté, sauf à la maison quand les enfants (grands) sont absents. Nous partons, la semaine de l' ascension, en camping-car (débutants) dans la région du Mont Saint Michel et de la Bretagne s'il y fait chaud assez, ou vers Bordeaux/les Landes pour y avoir bon. Pour aller sur les plages ad hoc, j'ai peur d'abandonner le véhicule trop loin. Connaissez-vous des lieux où les plages sont à côté des parkings? Si vous connaissez des lieux en bord de rivière, nous sommes aussi preneurs. Merci pour tous vos bons plans. Osoleilnu et Lou. Hors ligne #6 29-03-2010 21:20:31
Re : Camping-car et naturisme en libertéPour la Bretagne, je n'en sais rien.J'ai seulement fréquenté un camping naturiste dans le Morbihan et surtout le très chouette "Bois de la Roche",mais c'est à l'intérieur des terres. Par contre, c'était avec un fourgon aménagé en camping-car et j'ai aimé cette période de ma vie, mais je m'arrêtais que dans des terrains naturistes;après je n'ai plus eu les moyens d'avoir ce genre de véhicule et j'ai pratiqué le naturisme en hébergement dans les centres. Bernard de Picardie Hors ligne #7 01-04-2010 14:38:12
Re : Camping-car et naturisme en libertéOsoleilnu, dans la région du Mont Saint Michel, on trouve deux plages sympas, entre Cancale et Saint-Malo. Dans les deux cas, le parking est proche de la plage (du moins de la partie textile). Philippe du 35 (Ile-et-Vilaine) Hors ligne |
![]() |