ACCUEIL | ACTUALITÉ | ASSOCIATION | FORUMS | LIENS

Forum de l’APNEL

Les forums pour échanger sur le naturisme en liberté

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13-09-2021 23:38:32

jfreeman
Administrateur

Portugal : interview d'un naturiste le pénis à la vue de tous

UN JOURNALISTE MONTRE LE PÉNIS D'UN HOMME EN DIRECT SUR LE NATURISME


Lun 23/08/2021 - 21:40


L'histoire se passe au Portugal ou une chaîne national diffuse en direct a 9h du matin un reportage sur une plage naturiste. Pour ne pas choquer les âmes sensibles, il a été demandé aux naturistes présents de mettre un tee short. Hélas (pour les bigots) on aperçoit le pénis du monsieur. Micro scandale sur les réseaux asociaux, ou certains s'offusquent de l'horreur qu'ils ont subis ?


L'émission TVI "Esta Manhã" a été le théâtre d'un moment insolite. Il était 9h28 le jeudi 19 août, lorsque Susana Pinto est passée à l'antenne pour une autre édition de la section "Café Central", cette fois de Costa de Caparica, plus précisément à Praia da Adiça. Et c'est là que l'inhabituel s'est produit.


Sur place, un journaliste de TVI s'est adressé à des personnes qui ont expliqué ce qu'est le naturisme et les raisons pour lesquelles ils le pratiquent. L'un des interviewés, José , a expliqué les différences entre le naturisme et le nudisme lorsque les images enregistrées montraient plus qu'elles n'auraient dû pour la durée de leur diffusion. Le photoreporter a même tenté de déplacer l'appareil photo pour éviter de montrer le sexe de l'intimé, mais sans succès.


Sur les réseaux sociaux, le moment a attiré l'attention de certains internautes. "Une bonne dose de bite dès le matin. J'ai aimé la tentative ratée du caméraman de sortir sa bite du cadre", a commenté un utilisateur de Twitter.  


Leia mais em: https://www.novagente.pt/tvi-jornalista … WZ8WMWlzf8


Source : https://twitter.com/i/status/1428296990253854729


Jacques FREEMAN du 91 (Essonne)
Vice Président, chargé de la communication
 


adh3.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.11